spot_img

Idrissa Seck, attaqué Chez Awa Diop et mamadou Seck

Date:

 

 Au fur et à mesure que la date de l’élection présidentielle avance, les attaques se multiplient. Dernière attaque en date, celle de la caravane d’idrissa Seck à Rufisque

 

Sillonant la vieille ville Rufisque, le candidat de Rewmi est venu à Rufisque a essuyé des jets de pierres dans le fief de la responsable des femmes Pds de cette même ville, Awa Diop. Des manifestations d’hostilité ont par ailleurs été par ailleurs noétes à Diokoul où des militants à l’effigie de leurs candidats Abdoulaye Wade, ont brandi des pancartes au passage de la marche orange. Mais, la sécurité d’Idy ne s’est pas laissée faire puisqu’elle a vite fait de fuir les perturbateurs. A souliger que partout, c’est une foule de militants qui attendait le leader de la Coalition « Idy4 President » sans compter le monde qui suivait le cortège au fur et à mesure de la procession.

Mais avant Rufisque, le cortège orange a été secoué par des heurts à Mbao, fief de Mamadou Seck, président de l’Assemblée nationale. Une visiste mouvementée puisque le cortège orange aaitv fait face à des heurts. Là aussi les libéraux ont attaqué le cortège d’Idrissa Seck. ET les chargés de la sécurité ont tiré en l’air avant de prendre le dessus sur les assallants. Dans la course, un enfant se serait blessé. Mais sa vie n’est pas en danger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE