XALIMA NEWS: Le leader de Rewmi, Idrissa Seck, semblait n’être, personnellement, intéressé par aucun poste dans le régime dirigé par le président de la République, Macky Sall. Pourtant, notre confrère de Nouvel Horizon, révèle que le maire de Thiès a demandé le poste de la première chambre du Parlement au chef de l’Etat. Dans le même tempo, Macky Sall, aurait promis le poste de la présidence du Conseil économique et social (Ces) au chef de file du Bloc des Centristes Gaïndé (Bcg), Jean Paul Dias. Toutefois, relève l’hebdomadaire paraissant chaque jeudi, la gauche sénégalaise souhaite de son côté que le leader de la Ligue démocratique (Ld) Abdoulaye Bathily soit nommé à ce poste. C’est dire que la guerre pour le partage du gâteau de la victoire est loin d’être finie dans la coalition victorieuse, Benno bokk yaakaar (Bby).
xalimasn.com
Idrissa Seck convoite le Sénat, Macky promet le Conseil économique et social désiré par Abdoulaye Bathily
Date:
IDY EST UN HOMME SANS SCRUPULE. IL EST SANS VERGOGNE . UN VRAI LACHE . BADOLO CASTé de première heure NIAKE DIOME SANS VERGOGNE CE FILS DE CASTE.
MACKY ELOIGNE CE VAURIEN-VOLEUR-CASTE DE TON MAGISTERE. CET HOMME A LA POISSE DANS LE SANG IL FAUT PAS COMPOSER AVEC LUI. C EST UN TRAITRE DE NAISSANCE.
TU AS RAISON JULES CELUI QUI SE CACHE DERRIÈRE SON CLAVIER POUR INSULTER GRATUITEMENT EST UN HOMME PETIT
je refute tes allegations idy est un homme bon dire ceci ne va rien retribuer de ce que l’ on est
yow miy wax li idy ,yow rek yay domou aram batar nga
Ce qui est à l’ordre du jour c’est le travail. le « temps des politiques partisanes » est mis de coté. l’intérêt de la nation doit primer.
Que tout ce qui veule participer au développementr du pays se lève pour rendre propre la gestion de l’Etat et à l’ouverture de perspective