spot_img

Idrissa Seck convoite le Sénat, Macky promet le Conseil économique et social désiré par Abdoulaye Bathily

Date:

XALIMA NEWS: Le leader de Rewmi, Idrissa Seck, semblait n’être, personnellement, intéressé par aucun poste dans le régime dirigé par le président de la République, Macky Sall. Pourtant, notre confrère de Nouvel Horizon, révèle que le maire de Thiès a demandé le poste de la première chambre du Parlement au chef de l’Etat. Dans le même tempo, Macky Sall, aurait promis le poste de la présidence du Conseil économique et social (Ces) au chef de file du Bloc des Centristes Gaïndé (Bcg), Jean Paul Dias. Toutefois, relève l’hebdomadaire paraissant chaque jeudi, la gauche sénégalaise souhaite de son côté que le leader de la Ligue démocratique (Ld) Abdoulaye Bathily soit nommé à ce poste. C’est dire que la guerre pour le partage du gâteau de la victoire est loin d’être finie dans la coalition victorieuse, Benno bokk yaakaar (Bby).
xalimasn.com

6 Commentaires

  1. IDY EST UN HOMME SANS SCRUPULE. IL EST SANS VERGOGNE . UN VRAI LACHE . BADOLO CASTé de première heure NIAKE DIOME SANS VERGOGNE CE FILS DE CASTE.

    MACKY ELOIGNE CE VAURIEN-VOLEUR-CASTE DE TON MAGISTERE. CET HOMME A LA POISSE DANS LE SANG IL FAUT PAS COMPOSER AVEC LUI. C EST UN TRAITRE DE NAISSANCE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE