Idrissa Seck déchire le protocole de Rebeuss – « Il faut qu’on en finisse… »
Idrissa Seck déchire le protocole de Rebeuss – « Il faut qu’on en finisse… »
1 COMMENTAIRE
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Justice : Rejet de la demande d’annulation et de mainlevée sur les comptes de l’ex-ministre des Sports Lat Diop, la procédure va se prolonger
XALIMANEWS-La procédure engagée par le pool judiciaire financier à...
Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar
XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...
Mort de l’ex-garde du corps de Barthélémy Dias : Ousmane Diagne écarte une enquête sur le décès de Bassirou Diop
XALIMANEWS-Le ministre de la Justice Ousmane Diagne a réagi...
Bonsoir,
Nous le disions hier a minuit. Idrissa Seck joue son Avenir politique. Son Destin Presidentiel est en Jeu. Fort heureusement qu’ il ait compris et ait reagi en consequence en tapant sur Karim Wade ( dont la culpabilite procede de ce deal parlant )….
{
Keurgui Juin 30, 2016 at 4:36
Bonsoir CBAN,
Je crois que sous peu, nous aurons tous des elements de reponse ou tout au moins quelques pistes avec la conference de presse de Monsieur Idrissa Seck, tant attendue d’ ailleurs. Dans un contexte ou se jouent a la fois son Destin Presidentiel et toute sa carriere politique.
Car il est bien evident que s’ il laisse la suite des evenements forger de facto un destin presidentiel a Karim ben Abdallah, alors il en sera fini pour lui !
Donc je ne dirai pas que c’ est son va-tout, mais il s’ agit d’ un important extremement important pour son avenir politique = edifier, clarifier, et se positionner, quitte a devoir s’ opposer au » fils biologique » ( qui garde en memoire les mots de M. Seck » ancien spermatozoide et futur cadavre » Et souvenez-vous de ce que Karim avait dit a un Journaliste : » que voulez-vous que je pense de quelqu’ un qui traite votre pere d’ » ancien spermatozoide et de futur cadre ? »
Les choses sont donc claires.
Idrissa Seck ne devra compter que sur son Talent, son courage politique pour ‘ » forcer le Destin » , puisque les autres veulent forcer celui-ci pour Karim Meissa. Il doit donc s’ y opposer farouchement.
CBAN, pour les questions que tu poses, j’ ai pour ma part tente d’ y apporter une reponse dans une longue contribution ( qui excede le cadre d’ un forum ) en 2006 ( 10 ans deja ! ). Je l’ ai republiee ici par ailleurs. Donc ? }
Je crois qu’ il faut etre honnete et admettre que Monsieur Idrissa Seck, au-dela d’ etre un excellent Communicant comme disent les Journalistes, est double d’ un Homme d’ Etat et d’ un Politique hors pair.
Cela nous amene a poser encore une fois notre fameuse question : comment Macky Sall est-il devenu President de la Republique ?
Maintenant avec cette serie de rafales, de declarations incendiaires, les cartes vont etre redistribuees. Les choses ne sont plus aussi aisees pour Karim Ben Abdallah. On attend donc a la fois la replique des Karimistes et celle de Samuel Sarr.
Bref. Il faudra bien marcher sur le cadavre de Monsieur Seck pour pretendre occuper la Station Presidentielle.
Chapeau bas Monsieur Seck et toute son equipe de Communication.