spot_img

Idrissa Seck: « Je me porte très bien et je travaille »

Date:

Le leader du parti Rewmi a été l’absent le plus présent à la cérémonie officielle du Magal de Touba de cette année. Partout où la délégation de sa formation politique est passée, l’Observateur signale que les dignitaires mourides n’ont manqué de rappeler les bons rapports qu’ils entretiennent avec lui. Suffisant pour que le journal du groupe futurs médias le câble histoire de savoir où se trouve Idrissa Seck. Au bout du fil, ce dernier répond:  » Tout ce qui importe de savoir, c’est que je me porte très bien. Je travaille. A très bientôt. » Le 11 juillet dernier, Idrissa Seck s’était rendu en France pour répondre à l’invitation de la ville de Caen.

leral

8 Commentaires

  1. Travailler, c’est bien, mais travailler dans quoi et en quoi faisant ?
    Quand on aspire à diriger son peuple, à un moment donné, il ne faut travailler, ne réfléchir, et ne penser qu’à cette noble mission.
    Si monsieur Idrissa Seck est en train de travailler pour son développement personnel et à celui de sa famille stricto sensu, il serait dans les mêmes dimensions que le commun de ses compatriotes.
    Beaucoup de ses concitoyens AIMERAIENT PEUT-ÊTRE être édifiés, à moins que cela soit un » secret d’Etat »!

    • On ne répond pas a une question par une autre question, Mr le Senegalais piiiiire.
      Waxal wax djie!!! Inquiring minds want to know what kind of work Seck does? Et la question est bien formulée: travailler dans quoi? En quoi faisant?
      Repondez SVP!!!

      Cato

  2. Mais comment pouvez vous imaginer que quelqu’un qui n’a pas le temps de s’occuper des affaires de la ville qui l’a élu maire (THIES) puisse avoir du temps pour le Sénégal. Idrissa n’est pas du tout sérieux. Il manque de respect aux thiessois, il manque de respect aux sénégalais en continuant à penser qu’il peut continuer à les tromper.
    Rappeles toi que c’est toi qui a été élu Maire de Thies, pas Yancoba Diattara.

  3. va te renseigner dabord sur « comment gerer un conseil municipal » et tu comprendra que le conseil municipal peut marcher avec ou sans idy.
    Macky sall a occupé pendant 6 ans le feuteil de maire de fatick alors qu’il n’a jamais fait plus de 2 jours à fatick

  4. Idy, cest du bluff. Il a construit tout un mythe autour de lui. Un mythe que beaucoup de senegalais ont, malheureusement, percé. Personne ne sait ce que fait Idy et sur quoi il travaille. Meme ses proches ne le savent. Idy est le plus distant des hommes politiques senegalais. Et pourtant, il veut coute que coute devenir president. Comment vouloir devenir president quand on ne cotoie pas les populations qui sont appellees à voter pour toi. Idy est entre Thies, Point E, tivaouane, touba et Paris. Durant la derniere campagne presidentielle, il n’a pas daigné sortir de Dakar pour aller à l’interieur de pays. Toute sa campagne, il l’a passée à défier les GMI pour seulement passer un temps à la place de lindependance. Idy est arrogant et suffisant. Il manque d’humilité et se prend pour le plus intelligent des Senegalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Thierno Bocoum : « Travaillez à bien faire, les assiettes se creusent de plus en plus »

XALIMANEWS-Dans une tribune signée par Thierno Bocoum, président du...

Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo

XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...

Incendie criminel de son Siége: Taxawu Sénégal demande justice

XALIMANEWS: Taxawu Senegaal exige que les coupables, quels qu’ils...