Le maire de Thiès a dressé un bilan peu reluisant des douze mois de Macky Sall au pouvoir. Idrissa Seck qui est l’invité de la RFM pour les besoins de l’an 1 du régime de Macky Sall n’a pas mis de gants pour dire à qui veut l’entendre son intime conviction. Pour lui, les choses sérieuses tardent à se concrétiser. « Les choses n’ont pas encore bougé et il est temps que l’on se mette au travail », déclare Idrissa Seck sur les ondes de la RFM. Cependant, il est convaincu que le Président Macky Sall a la ferme intention de redresser la barre.
Idrissa Seck sur l’An 1 de Macky Sall au pouvoir: « Les choses n’ont pas encore bougé,… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Statut de chef de l’opposition: La position de Ousmane
XALIMANEWS: Le chef du gouvernement et leader de la...
Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”
XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...
Atelier dédié aux députés du Pastef: le parti au pouvoir annonce la tenue de la cérémonie de clôture ce dimanche, présidée par le président...
XALIMANEWS-Via un communiqué, le PASTEF annonce la cérémonie de...
Pour Robert Bourgi, « Pastef continuera à dominer la scène politique sénégalaise dans les années à venir » et « Diomaye Faye ainsi qu’Ousmane Sonko ne...
XALIMANEWS-Robert Bourgi, avocat et conseiller politique franco-libanais, prend une...
Maintenant que le vin est tiré, il faut le boire jusqu’à la lie !
Beaucoup de Sénégalais se sont fait embarquer dans une lutte que menaient des ennemis et non des adversaires de Wade qui voulaient sa tête alors que tout le monde était conscient que jamais dans l’histoire politique, gouvernementale de notre pays, un pouvoir, des gouvernements successifs n’avaient fait autant dans tous les domaines !
Comme l’a dit un grand Marabout de la République sœur de Mauritanie connu de beaucoup d’hommes politiques de notre pays : » Si les Sénégalais savaient, ils n’auraient jamais humilié leur vieux Président qui était leur totem porte-bonheur, ils le paieront pendant vingt-cinq ans » !
Beaucoup de grands hommes politiques Sénégalais sont au courant de cette triste prédiction mais excepté quelques deux ou trois journalistes, personne d’autre n’en a parlé !
De peur que les Sénégalais fassent revenir Abdoulaye Wade ? Allez savoir !
Mon Sadaga, je t’ai pas vu pour le diner paye a ton honneur. Tu as rate du « thiere bopou khar ». Encore une fois tu as encore perdu la tete en parlant de ce marabout mauritanien avec ses predictions. En etant lebou, il semble que tu ne t’es pas departi de ton subconsvient ceddo. Bien sur, le synchretisme et l’irrationnalite a de bons jours.
Seul Allah swt est omnipotent omnipresent. Meme notre bien aime prophete sas est parti et que le monde continue a fonctionner.
Si ton buur saloum wade etait reelu le 25 mars et que le bon Dieu tout puissant decide de la fin de ses jours sur terre. Donc ton empereur de kebemer serait inhume avec le senegal en entier?
Si le prophete est parti et que l’islam continue son chemin, la defaite de buur saloum wade n’engendrera absolument rien de negatif sur le chemin deja trace. Au conyraire c’est un salut et une chance pour nos maigres ressources.
Boumiputra
En un an d’Arc en Ciel, 600 véhicules volés sans voleurs. Ce qui devait constituer un parc monstre à montrer à tous les votants a fait psssttt. Et les menaces de la Pie de justices, cette mise en demeure de 72 H pour restituer les voitures volées en est oubliée.
La 4e licence vendue entre les deux tours sera vendue, bientôt.
Et les caisses vides qui font que les partisans de l’Arc en Ciel ont toujours peur d’aller vérifier sur le site de la BCEAO pour confirmer que les caisses étaient vides. Ils en ont récolté une peur de la vérité.
En un an d’Arc en ciel, les populations de Camberène sont en droit de demander au PM où il en est de son projet de délocalisation de la station d’épuration de Camberène.
Le prix des denrées dont la baisse a été décrétée par le PM, et à effet immédiat, attend de se concrétiser. Un an que l’assassin Barthélémy nargue le peuple et on a fini de calmer le père de Mamadou Diop par des promesses de prises en charge de pupilles de la nation. Les parents des 13 autres morts peuvent aller voir ailleurs.
En un an d’Arc en Ciel, une seule industrie s’est développée et continue de le faire, celle de la presse.
Le peuple continue d’être nourri de mensonges médiatiques en lieu et place du riz à bas prix.