spot_img

Idrissa Seck sur les inscriptions sur les listes électorales: « le dispositif lui-même n’est pas propice à des inscriptions massives »

Date:

Le président de Rewmi s’est prononcé sur les inscriptions sur les listes électorales, en marge de sa visite effectuée ce mercredi à Touba. L’ancien Premier ministre qui estime que « le dispositif lui-même n’est pas propice à des inscriptions massives », pense ainsi que « cela appelle à des correctifs si nous voulons arriver à un fichier électoral ».

Idrissa Seck qui a été interpellé sur la situation politique, économique et sociale du pays trouve « inutile de faire la situation politique et économique du Sénégal, parce que ce qui est directement vécu par le peuple est aussi vécu partout », répond-il.

« La recrudescence de la violence au Sénégal fait partie des difficultés dont je faisais état. L’insécurité a atteint des proportions jamais connues dans l’histoire de notre pays, le Sénégal. Je pense que la situation parle d’elle-même », a laissé enbntendre le patron de Rewmi.
senxibar.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Décès du lutteur « Brise de Mer » sur la route du Magal, à hauteur de Sebikotane

XALIMANEWS-La lutte sénégalaise est en deuil après la tragique...

Magal de Touba : l’arrivée de Talla Sylla après des jours de marche

XALIMANEWS-Talla Sylla, ancien maire de Thiès, est un fervent...

Magal 2024 : la Présidence décline une demande de prise en charge de délégations étrangères à King Fahd Palace

XALIMANEWS-Pour accueillir une délégation étrangère pendant la période du...