spot_img

Idy tacle encore Macky Sall : «Mounan Sama yaram dafa daw». Regardez

Date:

Idy tacle encore Macky Sall : «Mounan Sama yaram dafa daw». Regardez

4 Commentaires

  1. Wallahi.
    Il s’agit d’une méthode bien huilé de légionnaires et pourvoyeurs de légions. D’ailleurs eux même ne sont que de pauvres copieurs. Plus exactement c’est une méthode sioniste.
    Forts de la forces d’un état, et de la maîtrise des médias, ils se lèvent un beau jour et t’accusent de buveur de moelle épinière humaine. C’est pas la peine de se fatiguer. Dés qu’ils lancent l’accusation la batterie médiatique ne te laissera jamais une seconde où placer une tentative de démenti. Tu es noyé. Et leur justice décrétera qu’on doit te couper le bras comme sanction pour beuverie de moelle.
    Et lorsque tout est installé dans les esprits, surtout de ceux des fanatisés, apparaît le chef légionnaire, la main sur le cœur, une goutte de larme sur la joue, qui déclare que sa pitié et sa piété ne lui laisse pas un cœur à couper des bras. Mais vu que dura lex sed lex, et vus les pouvoirs qui lui sont dévolus, il propose de couper un doigt. Et c’est vous, condamnés, qui vous mettaient à applaudir le grand légionnaire. Et vous voilà heureux de vous voir couper un doigt.
    Ils allument le feu. Ils l’attisent. Et après, ils viennent jouer aux pompiers.

  2. xeme khana kamoo khel khelyy
    khalatt lou bakh mo takh nou naw borommee comme toi tu n’as pas de metier cashe toi devant ton clavier pour insulter les gens il fera jour leup wathie thii sa cao kignann bakhoul toi et ton mantor de guewell [je veux nommer idy kiniann seck] qui va mourrir de haine

  3. Macky est un homme de valeur et de principe. L’affaire Karim est de justice pour le bien des senegalais et sa relation avec Wade est personnelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...