spot_img

[Images] Paris : Amadou Bâ rend visite à Abdou Diouf

Date:

XALIMANEWS-Le premier ministre Amadou Bâ, actuellement en France, a annoncé avoir rendu visite à l’ancien chef de l’État Sénégalais, Abdou Diouf. 

« J’ai eu le privilège aujourd’hui de rendre une visite de courtoisie au Président Abdou Diouf dans sa résidence parisienne », informe-t-il dans un message publié sur les réseaux sociaux. 

À en croire le candidat déclaré à la présidentielle de février 2024, ce fut « une rencontre empreinte d’émotion et de cordialité. » 

« Le Président Abdou Diouf, illustre homme d’État inspirant, a fortement apprécié le geste et nous a fait honneur d’un échange direct et hautement instructif », a-t-il ajouté.

5 Commentaires

  1. Cela ne fera pas de lui le prochain president du Senegal InchaAllah, meme si son mentor irresponsable a decide de nous l´imposer par la force et par tous les moyens possibles et imaginables avec la complicite d´une frange de la justice couchee.
    Meme si une partie de la justice a su dire non, l´administration est aussi la a la disposition du maitres pour defier ouvertement et illegalement cette justice debout et ces magistrats dignes.
    Mais rien n´y fera, InchaAllah, demm par force, Nous en avons plus que marre de ce regime de bandit et de hors la loi.

  2. Amadou Ba ou la pratique de la nullité en politique
    Abdou Diouf est inconnu de 70% des jeunes en age de voter ceux qui sont nés entre 1990 et 2000 n’ont aucun souvenir de lui ou ne le connaissent pas d’autres comme moi en gardent des souvenirs sinistres de ce monsieur cela ne nous étonne pas qu’il soit le mentor de Macky Sall le boucher de Dakar
    Je me demande qu’est ce qu’une rencontre entre Amadou Ba et les français et Diouf peuvent changer sur l’exit des présidentielles de 2024 ?
    Le monde rural est en colére les producteurs refusent de vendre leur production les secteurs de la pèche et de l’élévage sont à l’ agonie il y a la crise universitaire et migratoire qui sont là et ce monsieur se permet d’aller faire son show à Paris en tant que premier ministre et avec ça monsieur reve d’etre élu et de surcroit au premier tour c’est une hérésie

  3. HAHAHAHAHAHA les boubougolos crétinisés de ex-Pasteef sont en train de poup sén toubey !!! Après Macky, c’est Amadou Bâ qui est en train de faire l’unanimité partout au Sénégal et à l’étranger. Faites un retour dans les régions (sauf une) et dans le monde rural, ça sent la razzia Amadou Bâ en 2024… Même le yolom guénio Sonko Sodomiseur est en train de perdre carrément la boule !! Il paraît que le maniaque sexuel aux 7 maladies souffre maintenant sérieusement d’insomnie, prend beaucoup de médicaments et fait parfois des délires incompréhensibles… Mais bopam, sûrement qu’il continue ses dédélou ! Le Sénégal fonctionnera sans lui et pendant très longtemps s’il ne rembourse pas les centaines de milliards pour dédommager les morts et les destructions qu’il a causé chez nous depuis 2021… 1er dogali demain 12 décembre…

    • Comme saa bayy rekk ak MST yii koo thiaga dji waleu mou waleu koo saa ndaye. Domoukharam dji! Daa ngène dieufour. Yatt laa gnouy daageu tamarin sen nday ngèn abaal gnou!

    • faites le tour des regions tu dis ? Amadou Ba a essaye de faire une campagne deguisee au Nord du Senegal il a essuye des hues et une humiliation et il n’a plus recommence
      Peut etre il fait l’unanimite a Labe et Koundara chez ses parents guineens

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Cameroun : La présidente de l’UDC rencontre Paul Biya pour discuter de la présidentielle

XALIMANEWS-Au Cameroun, un bref échange s’est tenu le vendredi...

Mali-Enlèvement et mort présumée du khalife soufi Thierno Amadou Hady Tall : le Jnim marque un virage stratégique !

XALIMANEWS-Depuis trois semaines, le chef religieux malien Thierno Amadou...

Lutte contre les biens mal acquis : M. Sarr a encaissé 13,6 milliards de FCFA pour des voitures de luxe sous Macky Sall

XALIMANEWS-Le Pool judiciaire financier poursuit activement sa lutte contre...