spot_img

[Images] Réceptionnés mercredi, des nouveaux bus de Dakar Dem Dikk déjà caillassés

Date:

XALIMANEWS-Alors qu’un lot de 33 nouveaux bus de la société Dakar Dem Dikk (DDD) destinés au transport inter urbain a été réceptionné avant hier, certains d’entre sont déjà victimes d’actes de vandalisme de la part de personnes mal intentionnées. Ces dernières ne sont pas encore identifiées.

3 Commentaires

  1. Le Sénégal entier connait le responsable de ce ignoble acte de vandalisme, pas besoin de chercher loin ! Après avoir raté la déstabilisation du pays avec ses terroristes de la « force spéciale », le Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur revient à la charge en envoyant des vandales casser les nouveaux bus. Comme ils l’avaient fait en mars en incendiant des auchan, des total et des biens publics et privés ! mais LIFI AMOON DOTOUFI AMAAT ! Sonko Sodomiseur déteste le Sénégal mais c’est lui sera détruit avant de détruire de notre pays… Quant à ces casseurs de nouveaux bus, il seront identifiés et éliminés, comme l’ont été les insurgés de Bignona qui s’attaquaient à des forces de l’ordre et à des administrations, c’est une questions d’heures….

    • Vous êtes vraiment ridicule haineux on parle de chose sérieuse grave qui concerne le bien être des sénégalais ,ça vous apporte quoi de s’en prendre à quelqu’un qui vous connaît même pas ne sait si vous êtes un être humain ou un animal honte ça se voit vous n’avez pas les moyens même de prendre un car rapide.

  2. Vous êtes vraiment ridicule haineux on parle de chose sérieuse grave qui concerne le bien être des sénégalais ,ça vous apporte quoi de s’en prendre à quelqu’un qui vous connaît même pas ne sait si vous êtes un être humain ou un animal honte ça se voit vous n’avez pas les moyens même de prendre un car rapide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE