Comme nous vous l’annoncions dans nos précédentes éditions, nos compatriotes basés au pays de Zapatero sont entrain d’être expulsés d’Espagne avec la petite somme de 10000 FCFA comme argent de poche.
Le gouvernement du Sénégal a-t-il ratifié un accord permettant aux autorités espagnoles d’expulser les sans papiers résidant en Espagne, la diaspora sénégalaise basée dans ce pays s’interroge ?
En effet depuis peu, les sénégalais d’Espagne sont confrontés à d’intenses tracasseries policières qui aboutissent pour les malheureux sans papiers par le rapatriement au pays de Kocc Barma .Face à ce dilemme que subit les sénégalais vivant dans le pays du roi Juan Carlos, la diaspora s’émeut du manque d’assistance du gouvernement sénégalais ,dont elle soupçonne d’être à l’origine des malheurs de la communauté sénégalaise vivant en Espagne.
TUKKI.NET
pourquoi, wade signe t-il un tel accord.
Manitenant qu’est-ce qu’il va faire pour eux rien du tout.
Espana, porque, puede ayudarles, porque estas personas quieren nada que un trabajo.
ellos no son ettaras, lo que quieren, es solo un trabajo para vivir y dar vivir sus familias.
es muy triste, nuestro govierno no dan nada para estas personas.
personne n a signe d accord de tout le temps il a eu des expulsions ceux qui sont a l aeroport le savent on n a pas besoin d accord pour expulser quelqu un de son pays maitenant les gens doivent refuser d etre reconduits en cachant par excemple leur identite