xalimasn.com-Balla Gaye II serait-il atteint mystiquement par Mouhamed Ndao Tyson, son adversaire du 31 juillet prochain? Les dernières informations sur son état physique portent à le croire. Selon une source proche du lutteur, le frère de Sa Thiès souffre de problèmes au niveau du genou. D’ailleurs, il a sollicité des services du marabout Cheikhou Thiaré.
Il y a donc à craindre que le combat devant opposer Balla Gaye II à Mohamed Ndao Tyson ne soit hypothéqué. Une incertitude qui est le sujet sur toutes les lèvres à Guédiawaye. En effet, selon une source proche de l’encadrement de l’école de lutte Balla Gaye, le bourreau de Modou Lô souffre d’un problème au genou. C’est pourquoi vendredi dernier entre 21 heures et 22 heures, la tronche du fils de Double Less a été aperçue au marché Ndiarème, chez le Vieux Cheikhou Thiaré, plus précisément au quartier Jaxaay. Il y est arrivé à bord d’une voiture de couleur sombre. Le marabout est très connu dans la localité. Son travail consiste à faire des soins pour les individus qui souffrent surtout de problèmes musculaires. Après son entrée au domicile de Thiaré, Balla Gaye II a mis du temps (environ une heure) avant de sortir. Et lorsqu’il fut dehors, le lutteur a été assailli par ses fans. Certains étaient en sanglots à la vue Balla Gaye II sortir de la maison du marabout en boitillant. La crainte des supporters est que leur champion ne soit atteint mystiquement par son prochain adversaire. Une fille surgit de la foule, se plaque à terre devant la voiture de Balla Gaye II et demande que le chauffeur lui monte dessus car elle préfère mourir que voir Balla Gaye II dans son état. La jeune dame crache ensuite des grossièretés sur, Mohamed Ndao Tyson, le chef de fil de l’écurie Boule Falé, adversaire prochain de Balla Gaye 2. Le quartier commença alors à refuser du monde. Balla Gaye II réussi à prendre s’exfiltrer de ses fans, non sans difficultés. Selon nos source, Balla Gaye II ne s’est pas entraîné au contact le lendemain. Il se serait contenté de faire de la musculation à la salle située en face de l’agence Sonatel de Guédiawaye. Si cette blessure au genou de Balla Gaye II persiste, le combat qui devra l’opposer à Mouhamed Ndao Tyson risque de connaître un nouveau report. La date du 31 juillet prochain serait certainement trop juste pour Balla Gaye II
Mamadou Amar DIALLO, xalimasn.com
C’est Gaston Mbengue qui doit être inquiet lui qui disait « qu’il vente ou qu’il neige, ramadan ou pas, ce combat aura lieu ». Comme quoi: L’homme propose mais Dieu disponse.
mon frere le coup de fil t’a trop déstabilisé tu n’as rien vient le 31 juillet soulevé le monde. tu auras a faire tu avais dit que tu pouvais te battre avec une blessure alors prouve le balla gaye 2.
tu n’as pu battre son lieutenant c’est le chef tu pourras terrasser ne trompe pas les gens on connait ca deja si tu as peur avoue le en direct a la rts1
c domage que les luteurs on des cervelles de canard hormi yekini