Incidents en Argentine : Un Sénégalais jette un policier qui, avec ses collègues, s’acharnaient contre un autre immigré sénégalais. Bilan: un détenu et un policier blessé.
Incidents en Argentine : Un Sénégalais jette un policier….
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Nécrologie-Espagne : Notre compatriote Yamar Mané tire sa révérence
XALIMANEWS-C’est avec une immense tristesse que nous avons appris...
Réligion/Canada : le Dahira Muqtafinâ de Montréal organise sa 5e édition des journées culturelles Seydi El Hadj Malick Sy les 22, 23 et 24...
XALIMANEWS-Cette année, la 5e édition des journées culturelles "Seydi...
Plan stratégique Sénégal 2050 : La diaspora s’invite dans le cœur de la transformation
XALIMANEWS- Avec à son actif des milliards envoyés, chaque...
Problèmes de passeport des Sénégalais de l’Extérieur : Le Secrétaire d’État donne des assurances
XALIMANEWS- Face aux problèmes récurrents de passeports auxquels fait...
Un Sénégalais jette et non jète un policier! Et que veut dire « jeter un policier »???
Un Sénégalais « jette » et non « jète » un policier! Que signifie, d’ailleurs, « jeter un policier »???!!!
Que font des sénégalais en argentine, pays qui a blanchi sa population et a accueilli beaucoup de nazis après la guerre?
a force de voyager, ils se mettent dans des situations troubles et nous fatiguent en même temps. Quand ils partent, personne n’est au courant mais dès qu’ils ont des problèmes, les Media s’en emparent.
Qu’ils se le tiennent pour dit, s’ils ne cessent pas d’aller en Amérique du Sud, beaucoup reviendront dans des caisses et le soliste de Horizon sans frontières fera feu de tout bois comme si notre Etat peut quelque chose quand ses fils fuient le territoire et se présentent ailleurs comme des réfugiés politiques ou des victimes de guerre tribales, rien que pour entrer dans ces pays.
comme si le salut de l’africain ne se trouverait que dans les voyages vers les terres des blancs. Et le pire est que ceux qui partent sont souvent la lie des sénégalais, ils ne connaissent même pas la vie urbaine, ils ont quitté leur village et se sont retrouvés dans un pays de blancs, ils ne parlent et n’écrivent même pas pas le français parfois, et c’est à travers leurs apparences et comportements que les autres sénégalais seront jugés. POUAH !!!
Contrôle ta haine petit… Tu penses être meilleur que ces gens qui migrent vers d’autres cieux pour gagner leur vie? Oh non… pardon tu es juste contre les « villageois » illettrés qui le font. Un peu élitiste han…
yow kou bon kou bagne sa bope senegale yoo you gnay xas nan djiagnoun lign mana lidjieunti yak sa bay ak gna yakar manougnko lidjienti ak sa xam xamo gneti binde yow loo djiange domouram merde
Ce n’est pas vrai. Le plus analphabete des senegalais des qu’il debarque dans un pays arrive á comminiquer avec les gens qui y vivent .IL est plus honnete et modeste de parler des situations qu’on a vecues. Chacun est libre de Voyager au pays de son choix.Les pays que vous ne CESSEZ de critiquer respetent plus les africains et la personne en general que les pays africains .Reglons nos problemes les blancs eux ont reglé les leurs.