Pyromane
Une affaire pour le moins rocambolesque captée par nos antennes et radars sensibles. Ça s’est passé avant-hier à Borgo Di Terzo, à Bergamo. Un compatriote n’a rien trouvé de mieux à faire que de mettre le feu au domicile de sa compagne Italienne. Sans blague alors. Le Sénégalais est actuellement détenu par la police de Casazza. Selon les premiers éléments de cette affaire, c’est parce que sa compagne Italienne lui a demandé de « dégager » que le Sénégalais a pété les plombs. Du coup, il est sorti tranquillement prendre de l’essence pour mettre le feu au domicile. Même si l’incendie n’a pas fait de mort, il a cependant causé des blessures graves à la compagne du Sénégalais, sa mère, sa sœur et son fils de 27 ans qui vivaient dans la maison.
Lasquotidien.info
Incroyable mais vrai. Un Sénégalais joue au pyromane en Italie
Date:
ce qque font les senegalais actuellement en europe est simplement effarant.vandre de la drogue,ecouler des faux billets,se prostituer,et que sais je.mais ou est passe le senegalais petrit de JOMM et de KERSA que l’on connaissait avant?tous les moyens sont bons pour avoir une aisance dans ce monde en perdition.
retournons a nos valeurs car a vouloir amasser des fortunes et finir mal sa vie,je crois qu’il faut ça n’a pas de sens.la honte ne tue plus le senegalais.