XALIMANEWS-Barthélémy Dias, maire de la commune de Mermoz Sacré-Cœur étale sa colère sur la mauvaise politique mise en place par le gouvernement sénégalais pour faire face aux inondations. Sur sa page Facebook, Barthélémy parle de « 750 milliards de CFA engloutis dans le vol, le mensonge, l’escroquerie et la mal gouvernance », alors que plusieurs localités du pays sont sous les eaux.
INONDATIONS : Barthélémy Dias en colère
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom
LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...
« Réconciliation » : Amadou Bâ apporte son soutien à Lat Diop depuis Rebeuss
XALIMANEWS-Les relations entre Amadou Bâ et Lat Diop semblent...
Espagne-Maroc : un camion de marchandises traverse l’enclave de Melilla, une reprise historique du commerce frontalier depuis 6 ans
XALIMANEWS-Pour la première fois en six ans, un camion...
Affaire Farba Ngom: 04 ténors du barreau constitués…, APR en ordre de bataille
XALIMANEWS: Farba commet quatre robes noires très connues du...
Barthélémy Dias insulte vraiment les Dakarois ! N’est-ce pas que ton maire Khalifa Sall avait près de 100 milliards de budget à la Mairie de Dakar. C’est un budget de plus de 10 ministères réunis ! Au lieu de refaire toutes les canalisations de la ville, il a leurré les gens avec des carrelages bidon ! Comment veux-tu carreler les rues des quartiers de Dakar qui sont tous inondables ?? Sans parler du scandale de la Caisse d’avance… La pire maladie de notre pays c’est ses opposants qui ont tous été aux affaires et ont tous empiré la situation du pays… Tous pareil. Tchipiri…
Serieux il faut arreter la provocation. Tu soutiens des incompetents et ensuite tu demandes a leurs opposants de faire leur travail. Tu accuses le pavage, as tu vu les zones inondees : montres moi une seule zone inondee a cause du pavage. Il n’y a pas de salut pour ceux qui sont incompetents, malhonnetes. Il faudrait serieusement chercher des lunettes et consulter un psychologue car ta situation est vraiment desesperee. Il faut savoir se taire par moment.