spot_img

Inondations : Khalifa Sall à Cambéréne

Date:

XALIMANEWS : Après les fortes pluies de ce week-end, l’ancien maire de Dakar multiplie les déplacements auprès des populations sinistrées. Khalifa Sall était aujourd’hui à Cambéréne. Il a tenu à apporter son soutien et sa compassion aux populations victimes des fortes pluies de ces derniers jours.

2 Commentaires

  1. Pour régler durablement le problème des inondations, il faut déguerpir toutes les populations installées sur des zones inondables à Dakar et dans les régions et sur des voies d’eau qui ont été bouchées et remblayées par des sociétés immobilières depuis le temps de Wade. Sans compter l’incivisme des sénégalais qui jettent des ordures solides dans les canalisations ! Autant dire que c’est près de 500 000 familles qu’il faut déloger et reloger ailleurs. C’est ça la vraie vérité que ni le régime d’Abdoulaye Wade ni le maire Khalifa Sall n’avaient osé dire ni faire. Il faut être un pur nafèkhe pour accuser Macky et son gouvernement d’être responsables des inondations. Et curieusement tous les sensationnalistes des médias qui vocifèrent n’osent dire que la vraie solution est le déguerpissement des centaines de milliers de familles pour la constructions de nouvelles grandes canalisations…

    • Encore lemzo tout le monde est fautif sauf le saint homme Macky. Qui a dit avoir mis en place un plan decenal de 10 ans pour les inondations qui après 4 ans à régler tous les problèmes eh ben c’est ton seigneur Macky. Combien de milliards a-t-il mis dans ce programme? 750.000.000.000 FCA, non pas dans les canalisations mais dans leurs poches. Cela fait 12 ans que tu as fait de macky ton seigneur et tu n’es pas encore capable de reconnaître qu’il a échoué. Laissez Wade tranquille profiter de sa retraite et ayez un peu de pitié pour le tendre loup Khalifa Sall, vous leur avez tout arraché, alors bosser svp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Jeux de hasard en ligne et ses ravages dans la société:  Pari perdant pour les jeunes 

XALIMANEWS: Le quotidien EnQuête dans sa publication du mercredi...

Affaire Mohamed Diop : 7 ans de prison ferme requis contre les 6 policiers

XALIMANEWS-Les six policiers impliqués dans l’affaire Mohamed Diop risquent...

Prix du tabac : Quand fumer coûte plus cher…

XALIMANEWS - La cherté de la vie n'épargne pas...

Les travaux du pont de Rosso ont atteint un taux d’exécution de 30 %., annonce Ousmane Sonko

XALIMANEWS: Un comité a été créé par la Mauritanie...