XALIMANEWS : L’ancien maire de Dakar s’est rendu au chevet des populations victimes de inondations après les fortes pluies d’hier. En ces moments difficiles, Khalifa Sall a tenu à apporter son soutien et sa compassion aux citoyens sénégalais. Il a invité les pouvoirs publics à trouver une solution urgente pour le règlement définitif des inondations.
Inondations : Khalifa Sall au chevet des populations
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
La pension de retraite sera étendue aux émigrés (Ministre)
XALIMANEWS- Dans le nouveau Code de sécurité sociale, les...
Jeux de hasard en ligne et ses ravages dans la société: Pari perdant pour les jeunes
XALIMANEWS: Le quotidien EnQuête dans sa publication du mercredi...
Affaire Mohamed Diop : 7 ans de prison ferme requis contre les 6 policiers
XALIMANEWS-Les six policiers impliqués dans l’affaire Mohamed Diop risquent...
Prix du tabac : Quand fumer coûte plus cher…
XALIMANEWS - La cherté de la vie n'épargne pas...
Khalifa Sall avait près de 100 milliards de budget à la Mairie de Dakar. C’est un budget de plus de 10 ministères réunis ! Au lieu de refaire toutes les canalisations de la ville, il a leurré les gens avec des carrelages bidon ! Comment veux-tu carreler les rues des quartiers de Dakar qui sont tous inondables ?? Sans parler du scandale de la Caisse d’avance… La pire maladie de notre pays c’est ses opposants qui ont tous été aux affaires et ont tous empiré la situation du pays… Tous pareil. Tchipiri…
Khalifa n’est peut-être pas exempt de reproches mais c’est Macky Sall qui nous a dit avoir consacré 750 000 000 000 de fcfa. Et c’est à Macky Sall que toi Lemzo, tu dois demander des comptes. Encore faut-il être objectif …