spot_img

Inquiétude de Jean-Luc Mélenchon concernant l’état de santé d’Ousmane Sonko

Date:

XALIMANEWS-Le chef de file de La France insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, a exprimé son inquiétude au sujet de la détérioration de l’état de santé d’Ousmane Sonko en faisant des commentaires à ce sujet.

«Au Sénégal, Ousmane Sonko est dans le coma du fait de sa grève de la faim. Inquiétude pour lui et pour la démocratie du Sénégal, Nation aimée», a posté l’homme politique français, Jean-Luc Melenchon, sur X.

Me Ciré Clédor Ly a récemment utilisé les médias sociaux pour exprimer sa préoccupation concernant la santé de son client, Ousmane Sonko. L’avocat a partagé que l’état de santé de Sonko semble se détériorer de manière alarmante et a révélé qu’il est tombé dans un coma profond le lundi 23 octobre 2023.

4 Commentaires

  1. bravo et merci ce qui se passe actuellement au Sénégal est l’œuvre d’un démon assoiffé de sang qui a déjà tué plusieurs sénégalais surtout des jeunes sans défense rien de peur quitter le pouvoir puisqu’ils ont échoué les détournements de l’argent public surtout les milliards du covid volés sans vergogne les magistrats corrompus utilisés pour éliminer de futurs candidats de l’opposition et les mensonges de l’état sur le leader de pastef qui est en grève de la faim et dans le coma

  2. Kou Seleu Kii Phaco (Phacochèr) dala mééré naak. Fii mou néé saa baakane bii laa beugeu. Makhala daa ngaa koo reculé loo par force cii saa barké ak cii saa doolé. Malgré Tony Blair, Sarkozy, sa loi antiterroriste, les milices israéliens, la famille Perez, les armes de Petit Boubé, les armes de l’Ukraine, les armes de la France, reculé naa par force. Ousmane gagné ngaa combat bii baa baré. Cii saa barké ak saa doolé dou degeu monsieur le président en 2024. S’y ajoute que saa talibés yii transformé naa gnou koo en cagnaa à New York, torokhal koo cii ay newlem lepeu cii saa barké ak saa doolé!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Diomaye réclame une évaluation et un ‘’recadrage’’ du programme ‘’Xëyu ndaw ñi’’

XALIMANEWS: Le président de la République a demandé au...

Le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 15 janvier 2025

XALIMANEWS-Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye...

Mahmadane Sarr, propriétaire de Lansar Auto : Au coeur d’un gros dossier du PJF…

XALIMANEWS- La machine judicaire est déjà en pleine marche...