Faut-il toujours croire à nos hommes politiques ? En général les hommes politiques sénégalais opposition comme pouvoir ne sont pas crédibles. Qui aurait cru qu’Ahmet Khalifa Niasse était capable de s’arrondir comme il l’a fait sur la photo qui illustre ce texte, devant le président de la République Me Abdoulaye Wade. Cela rappelle, les films arabes qui retracent la vie du Prophète comment les sujets s’abaissaient devant leur Roi. Regardez bien la photo. Au moment où le marabout politicien faisait ses génuflexions, Me Wade lui a, à peine tendu trois doigts tout en regardant devant lui. Du mépris !
Dans ses déclarations, Ahmet Khalifa Niasse fait croire aux gens que le président Wade l’a appelé au téléphone pour une réconciliation. Mais la manière avec laquelle, il était salué par Me Wade sur la photo montre que ce dernier n’a aucune considération envers lui. C’était le 14 janvier 2009 à New York. C’est ce jour que le président Wade avait annoncé le report du Fesman jusqu’en décembre 2010. Cette photo fait présentement le tour de facebook et de youtube. Une photo peut cacher une autre…
Bitimrew.net
Mais vous êtes vraiment malade vous. C’est le Président ! On se doit de le respecter même on n’est pas d’accord avec lui. Que feriez-vous à sa place ? Vous manqueriez peut-être de respect à votre Président. C’est malheureusement ça l’Afrique, on ne respecte pas l’Autorité avec ça on pense aller loin. Jamais ! Khalifa Niass ne me semble pas crédible, mais chercher d’autres motifs pour le prouver, parce que là honnêtement vous non plus n’êtes pas crédible.
mais c hamet khalifa niasse nai pas 1 homme politique, c des gents qui sont dans la politique que pour leurs affaires, c hamet khalifa niasse n signifie rien dans la vie politque senegalaise
Ce sont les autorités qui ne sont pas respectables.
Ils ne sont pas dignes d’être respectées