XALIMANEWS: Serigne Diagne, directeur de Dakaractu a porté plainte contre des proches de Marcel Diagne, promoteur immobilier et directeur de Diamniadio Lake City pour injures à l’endroit de son site d’information. La presse a décidé de ne plus se laisser faire et lance une traque aux détracteurs du net qui se cachent derrière leurs claviers pour attaquer les gens.
11 personnes dont Prési cissé, Abdou Karim Metsu, Mouta Diop Et Abdou Gueye Dia ont été entendus par la Division des Investigations Criminelles hier, lundi 29 mars 2021. Le reste de la bande en fuite est activement recherché.
En effet, ils ont passé leur première nuit dans les locaux de la Dic dans l’attente d’être déférés aujourd’hui devant le procureur. Marcel Diagne a demandé pardon à Serigne Diagne pour ses « Boys ». Dans un poste le promoteur a écrit : « Bien que je mesure sa juste valeur à quel point leur propos a du t’affecter ainsi que tes collègues, je te prie de leur accorder ton indulgence et de ne pas leur en tenir rigueur ».
Toutefois, les enquêteurs continuent leurs recherches contre les autres en fuite.