XALIMANEWS : Maram Kaïre a réussi la prouesse de reproduire une ancienne photo de Cheikh Oumar Foutiyou Tall, grâce à un procédé innovant.
« Je viens de finir le traitement de cette belle photo historique qui est supposée être celle de Elhadj Omar Foutiyou TALL entrain d’enseigner à un groupe de jeunes.
Pouviez vous imaginer un tel décor à partir de la photo originale en noir et blanc ?
Grâce à l’intelligence artificielle, on donne vie à la scène. Remarquez le sol recouvert de petites herbes, certainement pendant ou juste après l’hivernage…
PS : on me signale que la photo n’est pas authentifiée par certains comme étant Cheikh Oumar Foutiyou TALL. Les historiens pourront nous aider à savoir !
Intelligence Artificielle : Maram Kaïre reproduit une photo de Cheikh Oumar Foutiyou Tall
Date:
Arrêtez vos conneries. On ne joue pas avec l’histoire.
C’est pas cheikhou oumar c’est faux arrêtez vos conneries la
A l’âge de cet homme, El-Hadj Omar n’avait plus le temps de donner des cours à des petits enfants. Arrêtez vos ânneries.
A partir de l’hanillement porte n’etait pas de mode
C’est une fausse photo
La photo n’existait pas de son temps ! Voyez sa date de naissance et celle de son décès. Merci de laisser tranquille le seul marabout qui s’est opposé aux colons les armes à la main. Un érudit qui a eu pour unique livre le Coran, bien qu’il est écrit el rimah, les lances, que aucun de ses admirateurs n’a pris comme des khassidas à hurler tout le temps !