XALIMA NEWS: Un incident insolite s’est passé hier à la gendarmerie de Thiès où est gardé Serigne Béthio Thioune pour les besoins des compléments d’enquête portant sur le double meurtre de Bara Sow et Ababacar Diagne. En effet, le chef des Thiantacounes a été refusé d’une douche, a informé une source. «Quand il a demandé à prendre une douche, les gendarmes qui étaient préposés à sa surveillance, lui ont opposé un niet catégorique en lui rétorquant qu’il n’était chez lui pour vouloir faire ce que bon lui semble. Cette réponse surprenant pour Serigne Béthio Thioune lui aurait mis dans tous ses états sans, toutefois, rien pouvoir faire. Pour rappel, Serigne Béthio Thioune est dans les liens de la justice depuis lundi dernier. Il est accusé de complicité de meurtre, d’enterrement sans permis d’inhumation et de barbarie.
xalimasn.com
Interdit d’une toilette, Béthio Thioune dans tous ses états
Date:
bien fait pour sa gueule!
Il doit empester le camembert; si l’on considère qu’un porc sue énormément.
peuh avec ses grosses fesses; la drianke des détenus. il a le privilège de découvrir des expériences sexuelles autres que celles vécues avec ses sept femmes
On doit même lui interdire d’aller chier son pouth-path dans les w.c.
Il faut qu’il chie quand meme; sinon s’il pete ce serait une catastrophe ! un tshunami
Tout a fait Ngor. Je crois que les gendarmes joueant avec du feu. Si on laisse pas Bethio chier, ils seront les premiers a etre foudroyes par les emissions thiantacouniennes et non moins pouch pach de sa Majeste Serigne NJitlay
prendre un bain! il se croit toujours auprés de ses diongomas ou quoi.il faut qu’il se rende compte qu’il est en prison et en prison on ne fait pas ce qu’on veut.c’est un assassin,un meurtrier.
les EX thiantacounes des HLM LAS PALMAS TE DISENT adieu
et bon repos.nous sommes unanime pour le dire
gars yi vous n’êtes pas gentils avec « dieu ». Mëme pas le droit d’aller faire un petit « prout-prout » quelque part?
laisser le chier, laisser le chier le porc
Le seigneur nous a débarrassés d’un président qui menace et fait du chantage à son peuple.
Et au quarantième jour d’un prétendu guide, chef de guerre instaurant la peur avec ses drogues et égarés à qui il n’a montré que la déviance et la fornication.
Nous voilà bénis cette année!
Prions pour que la construction du Sénégal nouveau se fasse avec des sénégalais guidés par des principes de justice et de vérité!
Serigne Modou Kara n’a qu’a se tenir tranquille.Nous en avons assez de cette oligarchie de pseudos marabouts et de ces rats de talibés qui les escortent.
de toute feçon prisonnier:c’est un prisonnier on doit le traité comme tel.bou safé poupe na déme si douchou détenus yi;kasalika bou begué sanguou wala saw.
mais je vous avise ;DOKHATAM MO RAW LACRIMOGENE/.NAKO GARDE YI SORALER.
ki nak mo diap askanwi! bilay ses disciples libertinage bi mo lene nekh mai pa suivre la trace de dieu!
AAHH HAHHHAHA MAMITA BA AHHAAHA
VRAIMENT MAMITA RAY GAMA BAMA Déééééééééééééééé
DOKHOTOU SERIGNE BETHIO AHHA
WARNA XASSAW KOUNE
» niet catégorique en lui rétorquant qu’il n’était chez lui pour vouloir faire ce que bon lui semble » …………….Su waxon ni moy Sérigne Saliou, kon gnou baayi ko, walla?
Waxtan
– Le soleil se lève-il à l’Est et se couche à l’Ouest?
– Wooratouma dé, barké Sign Saliou