XALIMANEWS-Le président Macky Sall a tenu, lui à réagir sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine. En tant que président de l’Union Africaine, le chef de l’Etat s’est entretenu avec son homologue Russe Vladimir Poutine.
Revenant sur le contenu de sa conversation téléphonique de ce mercredi avec Vladimir Poutine, Macky Sall informe avoir solliciter “un cessez-le-feu durable en Ukraine.”
“Je me réjouis de mon entretien de ce matin avec le Président Poutine en ma qualité de Président de l’Union Africaine pour solliciter un cessez-le-feu durable en Ukraine. Je salue son écoute et sa disponibilité à maintenir le dialogue pour une issue négociée du conflit”, se réjouit-il.
Poutine n’est pas né de la dernière pluies. Il sait qui est Macky Sall et ce qu’il représente comme outils pour les satanistes qui dirigent la France.
Et puis, parler de cesser le feu en ce moment-ci du conflit c’est être hors sujet, être mal informé ou vouloir jouer les opportunistes après être informé de la dernière situation. Parce que la dernière situation est que Poutine a cessé le feu, il y a 4 jours, demandant à son armée d’arrêter dans la position où elle se trouve.
Il y a 48H le président de l’Ukraine a accordé une interview à la chaine ABC News pour accepter tout ce que Poutine exigeait: reconnaître les régions qui ont déclaré leur indépendance , Donetsk et Lougansk. Il a dit renoncer à son veux d’adhérer à l’OTAN parce qu’il a compris que les pays de l’Occident ne l’aideront pas dans cette guerre. Voici la totalité de la vidéo de l’interview. Vérifiez la date, enregistré il y a 48H, publié il y a 24H.
https://youtu.be/ieaS3jvZS9Q
24H avant cela, à la suite de la médiation du PM d’Israël, qui est allé rencontrer Poutine, qui a posé ses conditions, et le PM d’Israël ayant donné ses instructions au président d’Ukraine, ce dernier a commencé à préparer son peuple à la capitulation. Le gouvernement ukrainien a annoncé à son peuple la mise en place d’un plan de reconstruction après guerre que 4 bailleurs ont financé. Reconstruction, relance de l’économie, recasement des sinistres, aides financières aux nécessiteux, mais le tout conditionné à la vaccination covid19. Voici la vidéo qui le prouve:
https://youtu.be/dBbrcmfGg-E
Qu’est ce que tout cela veut dire ? Il y a 72H le pouvoir ukrainien parle de fin de de la guerre et de la vaccination pour avoir à manger, Macky Sall nous parle aujourd’hui de son entretien avec Poutine pour un cessez-le-feu.
La communication de peinture de Macky Sall ne marche que chez les gens non informés ou ceux que ses médias ont réussi à fanatiser.