Iran Ndao – « Pourquoi le Sénégal est à l’abri du terrorisme… »
Iran Ndao – « Pourquoi le Sénégal est à l’abri du terrorisme… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Hausse annoncée du prix de l’huile et du sucre: Le Directeur du commerce intérieur parle sans convaincre
XALIMANEWS: Face à la hausse annoncée du prix de...
Vente illégale de produits pharmaceutiques : « Plazza Cosmétiques » démantelée par la gendarmerie
XALIMANEWS--La brigade territoriale de Keur Massar, en partenariat avec...
Pour Mandiaye Diallo observateur de la vie politique, il faut « privilégier l’art de la pédagogie » pour sensibiliser les conducteurs de motos Jakarta
XALIMANEWS-Mandiaye Diallo, dans un post publié sur sa page...
Climat social : Le Président Diomaye Faye annonce un « nouveau pacte social » avant le 1er mai
XALIMANEWS-En Conseil des ministres, le Président Faye a «...
Il ne faut pas rêver, car les djiadistes ne visent que deux cibles;da’bord ils veulent l’application stricte de la relgion islam et ensuite les occidentaux qui les empêchent d’occuper les pays cibles.
A ce point vous comprenez aisement que le Senegal soit une cible privilegiée parce que il ya des confreries religieuses qui ressemblent plus à des sectes et qui ont deviés depuis de la voie et secondo, le senegal abrite des intérêts occidentaux et accueillent beaucoup de français et autres dans son sol
Si les confréries ont dévié alors qu’en dira-t-on de ces sanguinaires enturbannés religieux qui tuent des innocents? espèce de musulman complexé qui a honte de ses ancêtres et qui pense que seul l’arabe est dépositaire de la sainte religion de l’Islam.
Si les confréries ont dévié alors qu’en dira-t-on de ces sanguinaires enturbannés religieux qui tuent des innocents? espèce de musulman complexé qui a honte de ses ancêtres et qui pense que seul l’arabe est dépositaire de la sainte religion de l’Islam.
le problème est rèel, vaut mieux prèvenir k guèrir. Amoul confrèrie amoul dara ces terroristes kholouniou bène khalif si liniouye dèf. Eviter les lieux peupler et dènoncer.
Mieux vaut prévenir que guérir. Ay d’où yen thi boppou borrom. Ces gens là guemougnou dara donc daal soyons vigilants et évitons lieux youniou ciblés le plus souvent et dénonçons les choses suspectes.
Yalla n’a gnou yalla mousseul. Amine
L’ANTÉCHRIST (‘’MASSIH DAJJAL’’), LE SEUL RESPONSABLE !!! (L’ULTIME TENTATIVE DE SATAN, L’ENNEMI DÉCLARÉ !!!)
En vérité, le terrorisme et tous les troubles que nous observons dans le monde actuel ont été prédits par le Prophète (PSL) ; ils entrent dans le cadre des signes de la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) et et sont en rapport avec la mission du Mahdi. Oui, chaque fois que Dieu envoie un messager, Satan mobilise ses suppôts pour semer la zizanie et contrecarrer sa mission (22. Le Pèlerinage : 52 – Al-Hajj). Ainsi, avec cet avènement, l’Antéchrist (Dajjal) – le missionnaire de Satan et le plus grand fauteur de troubles, en cette ‘’fin des temps’’ – va tout faire pour embraser la planète et saborder la mission du Mahdi (retour de Jésus), Ainsi, il faut nécessairement s’armer de connaissance, de courage et de véridicité pour échapper aux pièges de l’Antéchrist, mais en vérité, seul Jésus (lors de son retour) a le pouvoir de le combattre et de le tuer ; personne d’autre ne pourra le tuer ; c’est une affaire d’autorisation spéciale (exclusivité), pour combattre l’Antéchrist, avec l’assistance du Saint-Esprit (roûhou’l qoudous) et des Anges, conformément au Coran [(2. La Vache : 253 – Al-Baqarah) ; (16. Les Abeilles : 1-2 – An Nahl)]. Oui, seul Jésus (ou le Mahdi son confirmateur) peut tuer l’Antéchrist – tel est le dessein de Dieu. Et c’est dire la nécessité vitale d’élucider cette problématique ; il n’y a pas une alternative crédible pour éradiquer le terrorisme. Et tout religieux qui n’aide pas la mission du Mahdi est un ‘’partisan de l’Antéchrist (massih dajjal) qui s’ignore – Un tsunami religieux (chaos salvateur), en perspective !!!
https://docs.google.com/document/d/1tPGKsRwVN7VvDHbUTLLlFyZa9Uat6y3JevVq02cxDro/edit?usp=sharing
JE SUIS DÉSOLÉ MAIS LE SÉNÉGAL N’EST PAS À L’ABRI CE MONSIEUR DÉLIRE KHANA DAFA NANE SOUM SOUM .
[…] Iran Ndao – « Pourquoi le Sénégal est à l’abri du terrorisme… &… […]