Isabelle Anoh livre ses derniers moments en compagnie de DJ Arafat. Il ne faisait certes pas l’unanimité mais le 12 août 2019 reste une date historique et tragique pour la culture ivoirienne. Il n’était pas aimé de tous mais sa mort fut une grande douleur pour ceux même qui ne lui accordaient aucune attention à cause de ces nombreuses frasques.
Isabelle Anoh, présentatrice de la célèbre émission Tv «Tendance» sur Rti1 et Initiatrice de l’événement de mode Afrik Fashion Show nous raconte ses derniers avec l’ex star du coupé décalé Arafat dj.
«À l’approche du 12 août 2020, je suis envahie par une terrible angoisse. Sans le connaître personnellement, j’ai eu mal et même très mal, j’imagine donc la douleur de ses proches. La dernière fois que je rencontre Dj Arafat, après les rencontres dans l’avion, Douala et Dakar, c’était lors des Life Choice awards ou je suis membre du jury. Ce sera même le dernier prix qu’il a reçu avant son décès. Comme à l’accoutumé, courtoisie et respect sont au rendez-vous lors des salutations. A l’annonce de son décès et confirmation par un de ses proches, j’ai cru à un buzz, ensuite le déni et peu à peu la réalité était là. Qui l’eut cru. Repose en paix le Daichi», a réagit l’animatrice à l’occasion de la prochaine célébration des un an de la mort du roi du coupé décalé selon Africanolimit
En l’entendre, l’on se rend compte qu’Arafat était vraiment aimé mais beaucoup l’ignoraient.