L’attaquant des Queens Park Rangers est blessé doublement pour ainsi dire. Victime d’une double fracture tibia-péroné, Jamie Mackie pointe du doigt le comportement d’El Hadj Diouf qui lui aurait dit : « Va te faire foutre toi et ta jambe ».
L’Ecossais des Queens Park Rangers Jamie Mackie a pardonné le défenseur des Rovers Gaël Givet, mais en veut à l’attaquant sénégalais El Hadji Diouf. « J’étais à terre, sur la pelouse, avec une grave blessure. Même ses coéquipiers étaient gênés par ce que Diouf disait. Il a dit : « Va te faire foutre toi et ta jambe, a-t-il raconté au Sun. Il n’y a pas de place dans le football pour Diouf. Il existe une limite qu’il a franchie. » »
Ferloo.com
C’est vous qui nous em.merde avec le cas diouf. On dirait un president. Et vous, vous n’avez pas de personalités. Please, donnez nous des informations utiles.
Laissez de nous parler de ce monsieur. Il ne nous interesse. Si diouf opine sur la blessure d’un joueur, en quoi cela nous interesse. Nom de Dieu. Nous consultons pour avoir des informations utiles. On dit que vous ne suivez pas une formation professionelle.
bèguèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè diouf on est derriere toi , ici au senegal on a pas besoin des gens qui lèchent le Q des blancs , et diouf ne se laisse pas faire on est derrière toi beguèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè diouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
kounai ak besseum.