spot_img

Jaxaay : Neufs adolescentes violées à tour de rôle dans un internat

Date:

XALIMANEWS-Accusé de viols répétés sur neuf adolescentes pensionnaires de l’internat d’apprentissage de la langue arabe qu’il gère, un maître-coranique identifié sous le nom de B. Bayo, âgé de 35 ans, a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de police de Jaxaay, selon L’Observateur.

Les jeunes victimes, toutes mineures âgées entre 12 et 14 ans, ont subi des viols répétés dans l’internat, sous la menace de représailles, sans oser dénoncer leur agresseur. Obligées à la contraception pour éviter une éventuelle grossesse, les adolescentes étaient contraintes à des méthodes contraceptives, notamment le planning familial, après chaque agression. Oustaz B. Bayo envoyait les filles violées, à intervalles réguliers, au centre médical «Dound Gui», situé à l’arrêt 56 Jaxaay, pour y bénéficier de contraceptions.

La fréquentation régulière du centre médical par les adolescentes a éveillé des soupçons parmi le personnel, conduisant à l’alerte des forces de l’ordre. Le dénonciateur a informé la police de l’activité suspecte de l’internat, révélant les agressions sexuelles sur les mineures. La police a trouvé une adolescente, S. Touré, de 14 ans, sur place, tenant une somme de 3 000 FCfa destinée au paiement de la contraception, et une autre fille, S. Diassy, également présente pour une contraception.

Suite à ces découvertes, Oustaz B. Bayo a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Jaxaay. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur ces actes répréhensibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire des 125 milliards: Après Farba Ngom, Seydou Sarr alias Tahirou au cœur des…

XALIMANEWS: Le bureau de l’assemblée nationale qui s’est réuni...

Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom: Ses proches réagissent

XALIMANEWS: L’influent député de la Coalition Takku Wallu Sénégal...

Affaire Mohamed Diop : 7 ans de prison ferme requis contre les 6 policiers

XALIMANEWS-Les six policiers impliqués dans l’affaire Mohamed Diop risquent...

Metropolis : Barthélemy Dias perd son poste de président après sa destitution à la mairie de Dakar 

XALIMANEWS-Dans une note signée par Jordi Vaquer, Secrétaire général...