L’Observateur également évoque à sa Une : ‘’Ces connexions qui ont emporté Malick Gakou’’.
‘’Ces supposées connexions avec l’ex-employeur (Jean-Claude Mimran) du Premier ministre dont les relations heurtées sont connues de tous seraient à l’origine de ce départ’’, avance le quotidien du Groupe Futurs Médias. ‘’On le savait déjà : le malaise s’est installé au sein de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY)’’ de la majorité présidentielle, conclut le journal.
Jean Claude Mimran emporte Gakou
Date:
Monsieur Gakou Malick est dans l’obligation absolue de dire aux Sénégalais il défendait les intérêts des meuniers au détriment de ceux des populations Sénégalaises !
Ce monsieur ne doit même plus militer au sein d’un parti politique au Sénégal, il peut aller servir ses intérêts auprès de MIRZAN et Diagna N’diaye !
Voilà ce que voulait et veut toujours éviter monsieur Mouhamadou M’bojh du FORUM CIVIL ! Combattons tous la collusion entre le pouvoir politique et les industriels, quels que soient leurs apports par l’impôt sur les bénéfices et les créations d’emplois, sinon ils nous prendraient pour leurs esclaves.
Je ne suis pas surpris que les prix soient homologués, compte tenu de la présence au gouvernement d’un certain Latif Coulibaly, toujours égal à lui-même dans ses convictions, n’en déplaise à certains !
gackou nsfait chier il defend mimran et ahmed amar il m a decu je placais bcp d espoir en lui