Jean-Paul Dias, conseiller du chef de l’Etat, Macky Sall, veut des poursuites contre Ousmane Ngom, l’ancien ministre de l’Intérieur qui porte des accusations grave contre Macky Sall et son Premier ministre Abdoul Mbaye qualifiés par Me Ngom d’être des receleurs et des blanchisseurs d’argent sale. Pour Jean-Paul Dias, Macky Sall doit affirmer son autorité face à ces hommes qui n’ont que l’insulte et l’offense à la bouche après avoir pillé et dilapidé les maigres deniers du pays. Jean-Paul Dias appelle ainsi Macky Sall à faire usage de l’article 80 faisant référence au délit d’offense au chef de l’Etat. S’étonnant que l’ancien président ne parle que quand ses enfants sont menacés de poursuites, Jean-Paul Dias interpelle le Pds qu’il somme de s’expliquer sur les 80 milliards volés à Abidjan et blanchis à Dakar avec la bénédiction d’Abdoulaye Wade. Ecoutons Dias
Seninfos.com
Jean Paul Dias: » Le vrai débat, Ousman Ngom doit aller en prison et Wade a blanchi 80 milliards » (Audio)
Date:
Kou wakhal Yalla sait que 90 pour cent de vos sorties sont pertinentes les seules sorties qui ne collent pas avec votre nature de wakh katou deug c’est quand contre vents et marrées vous tenter de défendre votre fils Barth, surtout par rapport au scandale du véhicule et des dépenses farfelues qu’il voulait engager mais sinon mane koula fan là ndakh wakatou deug nga dokotaye sakh bravo père jean paul!
MAIS OU EST LE SON???
on sait que tu es redevable de Macky la liberté de ton meurtrier de fils, raison pour laquelle tu te comporte comme son chien de garde.
Voilà ce qu’un fils indigne peut amener son père à faire
Macky Sall tenait bien en jean paul dias un bon ministre de l’intérieur.Ce n’est pas trop tard avec ce abdoulaye wade qui refuse de s’assagir après tout le mal qu’il a fait dans ce pays lui et sa bande de criminels.
ah ah je me rapelle quand jean paul diaz ,ousmane ngom ,serigne diop tenait un meeting aux parcelles assenies pour vilipander wade et soutenaient diouf ree ba tass
Aucun Sénégalais ne peut être surpris des propos de monsieur Jean Paul Diaz qui nous a habitués à des comportements et des attitudes à mille lieux de nos comportements et notre façon de penser typiquement Sénégenlensis ! Qui disait que jean paul Diaz et sa famille n’étaient pas de culture purement Sénégalaise ? Comment a t-il pu sortir ces sottises dignes d’un Diam ? Je comprends maintenant pourquoi il avait estimé qu’il devait gagner au moins 7 millions par mois pour être à la tête de l’IPRES ! Monsieur le Président ABDOULAYE WADE et les calistes maison ont eu raison de lui bartrer la route ! Ce monsieur ne rêve que d’être milliardaire depuis qu’il est entré dans la vie active comme avocat, mais qu’il sache qu’il ne le deviendra jamais dans un gouvernement du Sénégal, à moins que les Sénégalais l’élise comme Président de la République pour qu’il s’empare de la cagnotte du Palais . Quel cynisme a t-il fait preuve en dévcalarant que mon,sieur Abdoul M’baye aurait dû prendre beaucoup plus de l’argent sale de nos frères Tchadiens planqué et blachi dans les caisse de la BCEAO d’une part et de la BIAO de l’autre.