Toujours pour rester sur la réaction de Jean Paul Dias quant à la manifestation avortée du Pds, il pense que « marcher pour demander la libération de Karim Wade, c’est manquer de respect au peuple sénégalais, si l’on sait les proportions dans lesquelles ce dernier a dilapidé les ressources du pays ». « Même son père ne sait pas combien il a pris. », a t-il ajouté.
Jean Paul Dias reproche même au pouvoir de n’avoir pas été suffisamment entreprenant puisque, dans la procédure en question, l’Etat avait toutes les cartes en main, notamment du point de vue des éléments et de la procédure. Il aurait, déplore t-il, aller même beaucoup plus vite.
Poursuivant, Dias père fait aussi que l’Etat doit aussi s’occuper du cas des autres personnes citées dans cette traque des biens mal acquis, de manière à ce qu’ils restituent l’argent volé aux Sénégalais.
nettali.net
NA DEUGUEUR!
IDEM POUR AMINATA TALL .
QU’ ELLE RENDE A L’ ETAT LA MAISON DE FANN RESIDENCE OU ELLE A INSTALLE SES ENFANTS .
CETTE LIBERALITE DE SON TROMPEUR ABOU WADE DOIT CESSER …
IL EN EST DE MEME POUR LES VOITURES DE L’ ETAT QU’ ELLE A DETOURNEES …
du nouveau sur skype vous voulez connaitre votre avenir ajoutez moi la.voyante89 merci
MAIS TOI AU MOINS TU SAIS QUE TON FILS BARTH EST UN ASSASSIN!!!!
Si toutes les sociétés dont on soupçonne être des propriétés de monsieur Karim Wade sont mises sous tutelle de la Caisse de Consignes et d’Assignation sans qu’aucune personnes physique ou morale ne se fasse connaître pour contester, ce serait une preuve flagrante qu’il y avait bien anguille sous roche !
Je ne cesse de préciser que le principe de la présomption d’innocence doit être respecté à toutes les étapes de la procédure, mais gare à celui qui se serait fourvoyé en défendant l’indéfendable évidence !
Ce monsieur dont ni Macky ni son entourage ne voudrait dans un Gouvernement, fait dans la surenchère pour plaire, alors que les Sénégalais attendent les hommes politiques du pouvoir sur d’autres sujets.
Depuis des mois, monsieur Jean Paul Diaz essaie de faire de cette traque des biens supposés mal acquis son fonds de commerce politique pour se faire remarquer.
Dès qu’il sent quelques jours après ses diatribes contre Karim, son Père et les Libéraux que les Sénégalais commencent à l’oublier, hop, il en remet une couche !
Les Sénégalais commencent en à avoir marre de ses sorties médiatiques dont il a le secret, parce que tenaillés qu’ils sont par les problèmes quotidiens comme jamais depuis au moins 5 ans !
Quand on a la réputation d’homme belliqueux en toute circonstance, dans les rapports avec ses semblables, on ne doit pas s’étonner que personne ne veuille travailler à vos côtés.
Monsieur Jean Paul Diaz a intérêt à mettre un peu d’eau dans son vin, et comprendre que l’homosénégalensis n’aime pas les adultes d’un certain âge qui tardent à se départir d’un tempérament qu’on qualifierait de trop vindicatif.
Coquille :… ni Macky ni son entourage ne voudraient dans une gouvernement…
La fatigue commence à m’envahir ! » Une » gouvernement ? J’abdique !!!