spot_img

J’espère juste qu’ils n‘ont pas tué mon frère, par Fadilou Keita

Date:

Didier BADJI, un des gendarmes disparus est un frère. Contrairement à ce qui se raconte dans la presse, il est toujours avec ma mère avec qui il a fait près de 18 ans. Il habite chez nous et tous ceux qui connaissent Nafy Ngom le connaissent.
Il nous a tous vu grandir et je peux jurer sur le coran que tout le monde peut attester de son intégrité, sa loyauté, de son professionnalisme, son sérieux, sa discrétion, sa rigueur etc…
La gendarmerie sait ce qui se passe…
La gendarmerie nationale nous a habitué de l’avènement du général Moussa FALL à une communication intempestive… même pour ses opérations courantes, elle émet un communiqué pour en informer le grand public.
Comment donc deux gradés peuvent-ils disparaître et que la gendarmerie n’en parle pas ?
Comment la grande muette, ce corps d’élite peut accepter que deux des leurs soient pris sans qu’elle ne bouge? C’est bien le Procureur qui a émis un communiqué…
Je dis qu’ils ont été enlevés… 
Qui connaît Didier sait qu’il n’est pas un poltron et la mort, il n’en a pas peur… il préfèrera mourrir que d’être maltraité ou accepter d’être accusé de ces balivernes qui ont montré tout le mal qui gangrène la gendarmerie.
Le mal de la gendarmerie c’est Moussa FALL et cet état de fait, le Colonel Ndao l’a exposé publiquement et les personnes qui ont collaboré avec lui le confirment.
Tu trouveras sur ton chemin des jeunes prêts à se défendre et protéger leur pays, leurs proches, au prix de leur vie leur pays et je jure devant Dieu que j’en fais partie.
Ce patron de presse corrompu, travesti et menteur…
Ce pont qui est fait par cet ancien greffier radié pour bris de scellés est une simple facilité, un mensonge qui renforce ma suspicion quant à l’implication directe de l’Etat dans cette affaire. 
Il est adepte des sales besognes et aujourd’hui encore, ignorant l’importance de la vie humaine, il se permets de débiter des inepties sur le dos de nobles et digne fils du Sénégal.
Didier est un gendarme, un homme d’honneur, les paroles d’une serpierre ne peuvent le rabaisser.
C’est une purge ethnique…
Après l’épisode des forces occultes, celles spéciales, les attaques soudaines contre le MFDC, le rebelle pris à grand Yoff, François Mancabou lâchement assassiné, nous voilà devant deux autres hommes, fils de la casamance qui disparaissent ! 
L’arme préférée des forces dissidentes, a été retrouvée dans la commande frauduleuse d’arme… 
Cherchez toujours des raccourcis, vous n’en aurez pas et s’il plait à Dieu vous disparaîtrez tous mais pas sans payer vos forfaits.
Pour mon frère Didier ??
Keïta Fadilou

1 COMMENTAIRE

  1. Fadilou Keïta dangay doul rek !! Ay féni kessé !! La vérité est que ces 2 gendarmes sont probablement en fuite après avoir été identifiés dans le réseau de taupes indignes et traîtres qui ont infiltré nos forces de sécurité et notre administration et qui font du recel criminel de documents administratifs ! Ça a commencé avec le capitaine traître falsificateur de pv d’audition Seydina Touré, mais d’autres sont encore actifs à différents niveaux. Ta mère Nafi Ngom Keïta a été coincée à l’aéroport avec des documents compromettants cachés dans une clé Usb et elle ne peut plus d’ailleurs quitter le Sénégal pour rien… Tous ces complots sont une tentative de déstabilisation de notre pays qui a commencé en mars et qui implique plusieurs traîtres antirépublicains que nos Forces de l’ordre sont en train de neutraliser un par un (rebelles du MFDC, groupuscules armés, agents de sécurité infiltrés, fonctionnaires receleurs, doulnalistes militants, etc). Notre pays n’a jamais atteint ce niveau de menace depuis que votre Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur est entré dans notre champ politique UNIQUEMENT à cause de la découverte du pétrole ! Lui et ses boubougolos crétinisés se sont attaqués à tous les fondements sociaux, culturels et sécuritaires de notre pays, uniquement pour prendre le pouvoir, faire du POUSSAL MA TOOG et s’emparer de notre économie du pétrole ! Mais je vous jure que vous ne gagnerez pas ! Vous voulez détruire notre pays ? C’est vous qui serez détruits té affaire bi yagga toul…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Plaidoirie pour une réforme urgente du Conseil constitutionnel : Moussa Tine interpelle Diomaye Faye et Ousmane Sonko

XALIMANEWS-Dans une tribune, Moussa Tine, président de l’Alliance Démocratique...

Reconstruire ou Périr : L’Urgence d’un nouveau souffle pour l’APR/Yakaar (Par Djimo SOUARÉ)

Depuis les récentes élections législatives, le paysage politique sénégalais...