spot_img

Jets de grenades lacrymogènes à l’école primaire Adja Mame Yacine Diagne : Le directeur de l’établissement très en colère contre les autorites

Date:

XALIMANEWS : C’est le désarroi total dans l’établissement Adja Mame Yacine. Qui compte les jeunes élèves âgés pour la plupart de moins de quatorze ans, et parmi lesquels figurent des asthmatiques. Face à un désordre, causé par des projections de gaz lacrymogènes au sein de l’école, le directeur de l’établissement et les enseignants dénoncent avec la plus grande fermeté cet acte. Et somment les autorités de respecter le droit des citoyens.

4 Commentaires

  1. Cela fait partie des milliers de conséquences d’élire un monstre arriviste accidentellement. Voici l’héritage de Wade avec ses tristes décrets injustes pour propulser un illustre inconnu de près et loin. Sénégalais, Debout! Retirez votre pays des mains du monstre. Sinon vos enfants que vous voyez sur cette vidéo et les autres que vous ne voyez pas mais noyés dans son pétrole et son gaz vont en pâtir. Une personne avertie en vaut 1 million.

  2. Monsieur le directeur, s’il y a quelqu’un que tu dois blâmer, c’est cette opposition irresponsable qui foule du pied un arrêté d’interdiction de la marche du préfet. Comme elle n’a aucun programme alternatif à proposer aux Sénégalais en 2019, elle essaie de troubler l’ordre public en sachant très bien que force restera à la loi. Toute manifestation au centre-ville est une violation de l’arrêté Ousmane Ngom et doit être sévèrement réprimée par la police. Les forces de l’ordre n’ont fait ici que leur strict travail, donc ne les blâmez pas. Écoutez même tous ces gens dans les rues de Dakar aujourd’hui qui condamnent totalement les Omar Sarr, Decroix et consorts qui ne devaient pas être libérés aussi vite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Vers le lancement d’une plateforme nationale d’accès au logement

XALIMANEWS - Le gouvernement sénégalais mettra prochainement en place...

Une mafia au cœur des services fiscaux de Grand-Dakar

XALIMANEWS: Comme un cas pratique, le quotidien Libération dans...

Détournement présumé de fonds publics : Tabaski Ngom fait « tomber » Momath Bâ

XALIMANEWS-L’affaire de détournement de deniers publics et de blanchiment...

Les nouvelles réformes annoncées par le Président Diomaye

XALIMANEWS: Le président de la République a annoncé, lundi,...