spot_img

JO Tokyo 2021 : les athlètes obligés de mettre eux-mêmes leur médaille au cou

Date:

XALIMANEWS-Les athlètes qui termineront sur le podium lors des Jeux olympiques de Tokyo (23 juillet-8 août) devront mettre eux-mêmes leur médaille autour du cou afin d’éviter tout risque de contamination du Covid-19, a annoncé le président du CIO, Thomas Bach, rapporte mcsport.bfmtv .

Le coronavirus continue de faire des siennes, et pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2021, il y’aura du changement dans le protocole de remise des médailles. D’après le site rmcsport.bfmtv, le président du CIO, Thomas Bach, a declaré que les athlètes appelés à monter sur le podium lors des Jeux olympiques de Tokyo (23 juillet-8 août) devront mettre eux-mêmes leur médaille autour du cou afin d’éviter tout risque de contamination.

« On s’assurera que la personne qui placera la médaille sur le plateau le fera uniquement avec des gants désinfectés, afin que l’athlète puisse être sûr que personne ne l’a touchée auparavant », a déclaré le boss du CIO, qui ajoute dans la foulée, « Il n’y aura pas de poignées de main et il n’y aura pas d’étreintes pendant la cérémonie » .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE