spot_img

JUDO-42èmes Championnats d’Afrique Seniors de Dakar : Mbagnick Ndiaye (+100 kg) perd sa couronne et se contente de bronze, tout comme Monica Sagna (+78 kg)

Date:

XALIMANEWS-Le Sénégal, pays hôte de ces 42èmes Championnats d’Afrique Seniors, n’est pas encore monté sur la plus haute marche du podium. Après 3 journées, les combattants sénégalais se contentés que de 4 médailles de bronze. Les 2 plus sûrs espoirs de médailles, Mbagnick Ndiaye (+100 kg), champion en titre, battu, a perdu sa couronne recolté du bronze de même que Monica Sagna (+78 kg), qui fait du surplace comme en 2019.

Ce samedi, restera une journée gravée dans la mémoire de Mbagnick Ndiaye, le combattant sénégalais des plus de 100 kg, double champion d’Afrique et qui esperait devenir le premier judoka sénégalais à remporter 3 médailles d’or dans cette catégorie. Battu en demi-finale, l’athlète s’est contenté du bronze devant le lybien Mouhamed Aly.

De son côté, Monica Sagna (+78 kg), éliminée au stade des demi-finales par l’algérien et Sonia Asselah, elle s’est ressaisie en se contentant du bronze, comme en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ligue 1 : le propriétaire de l’OM McCourt veut acheter Tik-Tok !

XALIMANEWS-Aux Etats-Unis, les jours de Tik-Tok sont peut être...

Football-RC Lens : Sidi Bane pourrait être prêté à Annecy pensionnaire de la Ligue 2

XALIMANEWS-Recruté l’été dernier par le Racing Club de Lens...

Portrait : Hommage à Magatte Diop, cette légende du basketball au Sénégal

XALIMANEWS- Il n'est plus à présenter. Pour les férus...