Kevin-Prince Boateng pourrait prochainement retrouver la sélection du Ghana, qu’il n’a plus fréquentée depuis novembre 2011 parce qu’il considérait que jouer en club et en sélection n’était pas la meilleure des choses pour son organisme. «J’ai décidé de changer ma décision et je confirme ma disponibilité pour jouer en faveur des Black Stars à chaque fois que je le dois», a écrit le joueur de l’AC Milan dans une lettre, dont quelques extraits ont été rendus publics. Le milieu offensif, qui compte neuf sélections avec le Ghana et qui a disputé la dernière Coupe du monde, pourrait même être appelé pour le prochain match qualificatif pour la Coupe du monde, face à la Zambie le 6 septembre. Les Ghanéens sont pour le moment en tête de leur groupe.
lequipe.fr
J’espère que les ghaneens ne l’appelleront pas. Il a utilisé la sélection pour jouer une coupe du monde et se faire connaitre, car il était de nationalité allemande. Puis après la coupe du monde il a été recruté par un grand club ( Le Milan AC), alors il avait dit qu’il ne voulait plus jouer pour la sélection.
Maintenant qu’il n’est plus en odeur de sainteté avec le Milan (il est sur la liste des transférables), et que le Ghana est en phase de se requalifié pour le monsial, il veut revenir en sélection.
Quel opportuniste ce gosse!
ki daffa yabate wallayyi meme sou nekkone maradona ken dou ko ko nakoule bayi ba aferyi foumouy nekhe mounann leun go to hel way nou ko anglais yi wakhkhe way
il ne faut quand même pas se foutre de la gueule du monde ! les ghanéen seraient les plus cons s’ils acceptaient ses appels de retour en sélection.