spot_img

Kaolack : le Maire Serigne Mboup accusé de détournement d’1 milliard 500 millions de francs CFA par Mohamed Ndiaye du mouvement « Rahma »

Date:

XALIMANEWS-Le Maire de kaolack, Serigne Mboup, a été accusé de détournement de plus d’un milliard cinq cent millions de francs CFA par le président du Mouvement « Rahma » Mohamed Ndiaye.

Le président du mouvement « Rahma » a profité de la cérémonie de la vente des cartes de l’APR, pour lancer des accusations contre le Maire de Kaolack d’avoir détourné de l’argent destine au projet « Coeur de Ville », et aussi annoncer la candidature du président Macky Sall pour les élections présidentielles de 2024.

« Je n’ai jamais voulu répondre à ces accusations depuis très longtemps, mais ca commence à perdurer. Nous savons beaucoup de choses sur lui. Même ce qu’il a demandé au président Macky Sall. Qu’on ne m’oblige pas à tout dévoiler. Il dit que la Mairie de Medina Baye est un scandale, qu’en est-il de « Coeur de Ville », où l’État a injecté beaucoup de milliards, et lui-même a détourné plus d’un milliard 500 millions de F CFA. Je lui ai posé la question sur ce cas précis et il m’a repondu qu’il n’était pas seul dans le coup. » A accusé Mohamed Ndiaye. Mais avant cela, le président du mouvement « Rahma », s’était exprimé sur la vente des cartes tout en se projetant sur les Présidentielles de 2024, « Voici les cartes, celui qui n’achète pas n’est pas considéré comme membre de l’APR, comme l’a souligné le président Macky Sall. Normalement, dans les prochains mois, la commune de Kaolack sera dominée par nos couleurs. Aussi, juste rappeler qu’en 2024, le président Macky Sall qui sera notre candidat, un point c’est tout. » Voila qui est clair. Mais, attendons la déclaration du president de la république, pour être édifié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”

XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...

Justice: L’APR exige la libération de Moustapha Diakhaté et Adama Gaye

XALIMANEWS: “Le Secrétariat Exécutif National de l’APR, condamne avec...

Journée nationale des Daara: Le ministre Moustapha Guirassy, en visite chez des religieux

XALIMANEWS: Le ministre de l’Education nationale, Moustapha Mamba Guirassy...