L’auteur de Bamba Fep (Bamba partout) a initié, hier, ses «soldats» à de nouvelles mélodies divines. En face de son domicile, au terrain de basket de Mermoz, Kara qui avait pris rendez-vous avec ses disciples pour leur apprendre de nouvelles mélodies a annoncé que le «Atayamou (l’ablution sèche), l’exclusion du Satan, le maudit par le nom du Seigneur, l’ablution majeure, l’ablution mineure, l’ablution sèche», sera le nouvel hymne de ses «soldats». Mais Kara ne s’est pas limité à ces mots. Il a aussi prédit à ses disciples que dans 5 ans, ils seraient des milliers. «Dans 5 ans, vous serez des milliers. Il y aura aussi de belles filles, des ‘Houroul Hayni’», a-t-il annoncé. Serigne Modou Kara dit également détenir des dossiers «top secret» que les dirigeants n’aimeraient pas voir sur la place publique. «Quand ils auront besoin de moi, je saurai quoi faire», a lancé le marabout aux talibés, habillés en tenue blanche et rangers noirs.
Kara à ses talibés: «Dans 5 ans, vous serez des milliers. Il y aura aussi de belles filles, des ‘Houroul Hayni’»
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Urgent: Abdou Karim Gueye et Lamine Sonko arrêtés devant l’Assemblée nationale
XALIMANEWS: Le rappeur Abdou Karim Gueye dit “xrum xacc”...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
Emigration clandestine: Disparition d’une pirogue avec 170 Sénégalais dont 23 femmes, 7 enfants et des bébés
XALIMANEWS: Boubacar Sèye, président de l’ONG Horizons Sans Frontières...
Baisse du coût de l’électricité: Le DG de la Senelec mise sur l’arrivée du gaz
XALIMANEWS: Lors de la 32e édition de la Fidak...
ha ,ha;ha khekh kheh ma rèè
every day every night everywhere disait BOB MARLEY LE SLOGAN YOU REMEMBER THE TIME
il faut juste remplir le vide creer par bethio
mdrrrr mdrrrrr franchement il n’ya qu’au senegal ou l’on peut rencontrer ce genre de zigoto.Mais a propos ou en est ce marabout avec son eau benite soigne tout tout et tout ?Attendons de voir dans cinq ans et que DIEU le tout puissant nous donne les moyens d’assister a son rendez vous amen
Comme disait « mon Président » Wade Abdoulaye, nos compatriotes ont la mémoire si courte que quand vous demandez à un Sénégalais ce qu’il a mangé la veille, il ne s’en rappelle plus !
On peut tout dire dans ce pays, et ce monsieur en sait quelque chose, et dans cinq ans personne ne viendra lui dire : alors ?
Qui se rappelle de ce Ministre de l’intérieur qui disait, en 1987 que l’Astronaute Américain Aldrin avait déclaré avoir entendu sur la lune des prières comme celles que psalmodient les musulmans ?
Et, mieux, que ce brillant Astronaute s’était même converti à l’Islam !
Vérification faites en son temps par moi-même, il s’est avéré que ce n’était qu’une manipulation de prétendus islamistes en mal de miracles qui avaient lancé ce mensonge !
Et pourtant c’était par le canal de la RTS que cette déclaration fut faite, et comme par enchantement, cette grosse farce ne fut jamais débattue au Sénégal!
Monsieur Kara comprend bien son peuple, l’un des plus crédules de la planète terre !