spot_img

Karim Wade devant le procureur spécial mercredi et jeudi

Date:

(Dakar) Selon le journal le « Quotidien »  dans sa livraison de ce mardi, informe que le fils de l’ex président du Sénégal Karim Wade devra à nouveau faire face mercredi et jeudi prochain au procureur spécial Alioune Ndao, de la CREI dans le cadre de la traque des biens mal acquis pour des « faits nouveaux » dans le dossier.

IGFM

7 Commentaires

  1. Pour éviter de donner l’impression d’avoir perdu le combat de la traque des biens supposés mal acquis, la CREI est obligée de sortir de son chapeau, de nouvelles charges fallacieuses, pour ne pas libérer Karim à la fin de la durée légale qui arrive à terme dans quelques semaines.
    Tout ce stratagème sera éventé par les conseils de Karim dans les heures qui viennent.
    Il y a moins de trois semaines j’ai eu à alerter l’opinion ici même.

  2. « Des faits nouveaux ». Et les anciens faits ? Vidés un à un. Maintenant on trouve des « faits nouveaux ». On met en prison d’abord, puis on cherche des « faits nouveaux ». J’ai beaucoup parlé des techniques de cette façon de formater les cerveaux des fanatisés. La base a été installée en 10 ans par un déluge d’un million de bulles médiatiques mensongers, un long travail de forgeron. Et beaucoup de fanatisés se sont retrouvés dans la position de ne plus pouvoir reculer. C’est comme l’entrée dans les sectes, les gourous ont la stratégie de faire afficher au nouveau recru sa nouvelle conviction, un affichage qui se fera de façon agressive. Mais c’est un piège pour le recru. Demain, même s’il découvre la bêtise dans laquelle il est entré, il a déjà brûlé tout derrière lui. Il a honte de reculer. Et aujourd’hui, aussi au Sénégal, plein de fanatisés, en âme et conscience, comprennent qu’ils sont bernés, mais c’est devenu honteux de l’accepter. Alors on fonce la tête dans un mensonge avéré. Quitte à paraître baba. Question d’honneur mal placé.
    Au fait, je viens de lire que la France s’est retiré des recherches de la CREI.

    • Encore le cretinissime et fanatique wade-fedayin, j’ai nomme le disque raye Xeme, debitant sottises d’un aigri, alterant la realite pour la conformer a son cerveau severement afflicte par la wadolatrie.
      Question: ou avez lu que la France s’est retirée des recherches de la CREI? inquiring minds want to know.
      Sacre Xeme, mentir a repetition c’est comme fumer du niakoy, daf la yaxx yaxeet.

      Cato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...