Le ministre d’Etat, ministre de l’Energie, Karim Wade vient de mettre sa menace à exécution. En effet, il a coupé le courant dans plusieurs communes d’arrondissement. En attendant, la réaction des maires, l’édile de Dakar Plateau, Alioune Ndoye a réagi dans les colonnes de Ferloo pour qualifier l’acte de Karim Wade « de campagne d’agression contre les collectivités locales ».
« Le ministre de l’Energie a lancé sa campagne d’agression contre les collectivités locales en coupant le courant aux communes sans pouvoir démontrer la dette réclamée qui reste fictive », déclare le maire de la commune d’arrondissement de Dakar Plateau, Alioune Ndoye.
Il annonce qu’une rencontre des maires est prévue samedi prochain à partir de 10 heures à la mairie du Plateau. « Entre temps, regrette-t-il, certains services dus à la population connaitront des perturbations ». Puisque, précise-t-il, « les agents municipaux ne peuvent pas travailler sans courant à l’état civil, dans les postes de santé… ».
POUR METTRE FIN A TOUT CELA LE PEUPLE SOUVERAIN VOUS INVITE A LE REJOINDRE DANS SON COMBAT POUR L’ÉLECTION DES LE 26 FÉVRIER 2012 DE L’ÉQUIPE DE BENNOO SIGGIL SENEGAL AVEC SON CAPITAINE MOUSTAPHA NIASSE CANDIDAT DE L’UNITÉ ET DU RASSEMBLEMENT.
VIVE LE SÉNÉGAL
VIVE LE PEUPLE SOUVERAIN
VIVE BENNOO SIGGIL SÉNÉGAL
VIVE MOUSTAPHA NIASSE CANDIDAT DE L’UNITÉ ET DU RASSEMBLEMENT
sur c coup il a bien raison si les communes consomment sans payer sa fera pas avancé pas les choses, vous voulez développer sans participer au développement
FAITES VOS DEVOIR AVANT DE RECLAMER VOS DROITS