XALIMA NEWS – Karim Wade n’est pas du tout content du comportement de certains de ses sympathisants « qui parlent plus qu’ils n’agissent et qui profitent de sa situation ». c’est ainsi qu’il opte, désormais, pour la prudence et se montre très loquace devant ses visiteurs du lundi.
De la prison où il se trouve, Karim Wade veut « remettre de l’ordre autour de lui ». À en croire nos confrères de La Tribune, le fils d’Abdoulaye Wade, apparemment excédé contre « certains comportements et pratiques de ses proches », leur a demandé de travailler « en lieu et place des paroles ». « Il faut occuper le terrain, se mobiliser, discuter avec les militants, mettre l’accent sur la sensibilisation. Il y a des gens qui ne travaillent jamais qui ne racontent que des histoires », a-t-il indiqué à des souteneurs venus lui rendre visite à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss.
L’ancien ministre d’État de mettre en garde « ceux qui parlent en (son) nom » sans sa permission. « il y a trop de « Karim m’a dit » et la plupart du temps, je ne suis pas à l’origine de certains propos que l’on me prête », a déploré Karim Wade. C’est ainsi que l’on informe qu’il se montre de plus en plus prudent avec ses visiteurs « pour parer à toute éventualité ». « Si je veux m’exprimer ou passer des messages, je le ferai avec méthode et sérénité, sans passion », confie-t-il.
D’ailleurs, à ceux qui parlaient des propos du Président Sall, rapportés par L’As, selon lesquels, il n’y aura pas de grâce pour lui, M. Wade aurait clairement affirmé qu’il ne va pas commenter les propos de Macky Sall. « Ce qui est aux antipodes de ce qu’un de ses visiteurs a rapporté à la presse », signale-t-on. Les opportunistes de tout acabit, qui profitent de sa situation et vivent sur son dos », en ont pris pour leur garde, car, certains demandent même de l’argent aux sympathisants fortunés » de Karim Wade et à l’insu du principal concerné qui « purge sa peine stoïquement ».
Leral
CE SONT LES MOUCHES,ILS CHERCHENT DE QUOI VIVRE,KARIM.
QUI VIVAIT SOUS LE DOS DES SENEGALAIS?
CELUI QUI VIVAIT SUR LE DOS DES SENEGALAIS,REFUSE QUE L’ON VIT SOUS SON DOS.