spot_img

« Karim Wade viendra avant les législatives », Oumar Sarr dixit

Date:

La direction nationale du PDS continue sa tournée dans le sud du pays. Après Vélingara, Oumar Sarr et la délégation qui l’accompagnent étaient à Kolda. Le coordonnateur du Pds a profité de l’occasion pour rappeler que Karim Wade reste leur candidat pour la présidentielle de 2019.

« Personne ne peut contredire cette décision irrévocable de l’instance suprême du parti », a précisé le coordonnateur national du Pds, dans les colonnes de « L’Observateur » de ce mardi 07 février. « Nous avons dit et redit que Karim Wade est notre candidat à l’élection présidentielle de 2019. C’est notre Congrès qui l’a désigné comme candidat à cette élection présidentielle. Le Congrès, c’est l’instance suprême du parti », a ajouté le député-maire de Dagana.

« Karim Wade viendra avant les législatives (prévues le 30 juillet 2017). Il viendra faire campagne avec nous pour les élections législatives », a annoncé Oumar Sarr. « Pour nous, il n’y a pas un plan A, un plan B ou un plan C. Il y a juste un plan K appelé Karim Wade. C’est tout », a conclu le coordonnateur national du Pds.

lignedirecte.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE