Keb’s Thiam est très remontée contre son ancien patron. Dans l’entretien qu’elle a accordé à l’Observateur, elle fait des révélations renversantes. En effet, elle explique que c’est grâce à elle que la 2STV est devenue une chaîne généraliste. Car, renseigne-t-elle, c’est lors de son audience avec le président de la République qu’Elhadj Ndiaye lui a demandé d’en faire la demande au chef de l’Etat. Keb’s affirme également que, lors de cette audience, son désormais ex-patron lui avait dit de dire à Abdoulaye Wade qu’il lui avait déjà acheté une voiture et une villa alors qu’il n’en était rien. Pire, à ce moment là, elle avait 150 000 francs par mois. Elhadj Ndiaye disait dans son interview qu’il était plus riche que Youssou Ndour. Selon l’animatrice, à la 2STV, il n’y pas d’avance Tabaski, encore moins de 13ème mois. Keb’s raconte que lors de la dernière fête de Tabaski, ses collègues et elle n’avaient reçu aucun salaire.
Kebs, El Hadji Ndiaye et Wade
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée Nationale-Renforcement des relations diplomatiques et parlementaires : le Président El Malick Ndiaye accorde des audiences aux ambassadeurs des Émirats Arabes Unis, de la...
XALIMANEWS-Le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur El Malick Ndiaye,...
Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse
XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...
Football-Tirage au sort CAN 2025 : Le Sénégal dans le Chapeau 1, les adversaires potentiels pour les Lions de la Teranga
XALIMANEWS-La CAF a révélé les quatre chapeaux qui détermineront...
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
En tant que homme de foi, je conseille Keb’s Thiam et Elhadj Ndiaye d’etre serieux et pieux en tant que musilmans.car il ya des paroles indécentes que j’entend d’eux, c’est pas bon. le destin a fiat qu’ils ont travailé, et le destin a fait egalement qu’ils devont se separé, et chacun doit garder sa morale et bonne foi.c’est pas la fin du monde. Ragal léne yalla. adouna dana diékh.
Je ne soutiens aucun des deux.
Mais je pense qu El Hadji Ndiaye n a pas besoin de critiquer son ancienne employée. Elle est libre de partir où elle espère trouver quelque chose de plus avantageux. C est la concurrence libérale.
Mais je pense que l ancienne employee n a pas besoin de critiquer son ancien patron au point de mêler sa femme de cette affaire.
Imaginons : si la fememe d’El Hadji porte planite contte Kebs. Elle a le droit de porter plainte contre elle. Car ce n’est pas la femme d El Hadji Ndiaye qui l a embauchée.
Mais tout cela resume ce qui passe dans notre Sunugal : quand on a des ptroblèmes avec une personne, on y associe ses proches. Dans certaines occasions, on voit tous les membres d une famille qui tentent de se battre pour un des leurs, même s il a tort.
Que je sache, El Hadji Ndiaye n pas parlé des parents de Kebs, ni de son mari ou de son ami.
La discussion doit donc se limiter entre l’ancien employeur et son ancienne employée.
Dans certains pays, quand on quitte une boite pour aller dans une autre, on te demande les raisons de ton départ. Parfois même on te demande si le demandeur d emploi accepte qu on appelle son ancien employeur pour savoir les raisons de son départ. Aux USA, au Canada surtout ca se passe ainsi.
Donc gare à ceux qui quittent leurs boites en insultant leurs anciens employés et collèges de travail.
En plus, rien ne garantit qu on sera bien accueilli dans la nouvelle boite.
Donc attention. Tout doit se faire dans la diplomatie. Ainsi, on pourra négocier son retour au cas tout ne marche pas comme l a prévu.
bonjour à tout le monde,
je ne cautionne pas la manire autaine de certains patons qui croient fabriquer des personnes.
une chose est sur: si ces personnes ne meur apportaient pas quelque chose, ils les auraient remercier depuis. ils jettent pas leur argent par les fenètres.
cependant, les emplyés doivent savoir qu’au début ils étaient demandeurs et quelquun a accpté de leur donner leur chance. De grace qu’ils regadent quelques années auparavent avant de fustiger celui qui t’a permis de gérer un problème à un moment de ta vie. l’exemple de cet humoriste qui est certainement le premier à s’attaquer à un autre patron de presse et qui travaille pour lui actuellement en est une parfaite illustration;
ce n’est opas parceque quelqu’un te paye que tu dois essayer de lui faire plaisir en insultant ses rivaux?
c n’est pas parcequ’un employé te quitte que tu dois te permettre de le traiter d’une telle manière.
la leçon est ce les employés doivent être professionnels envers leur patron; essayer de garder la distace réglementaire. En cas de départ le patron est forcémnt déçu si tel n’est pas le cas: il se sent trahi
wa salam