La collaboration entre El Hadj Ndiaye et Ndèye Fatou Thiam alias Keb’s relève de l’histoire ancienne, mais la bataille judiciaire qu’ils mènent est loin de connaitre son épilogue. Hier le tribunal des référés qui a été saisi par l’animatrice s’est déclaré incompétent.
A en croire L’As, les conseils de Keb’s se sont adressés à cette juridiction pour demander l’arrêt de la diffusion des émissions « 24 heures ak… », « Ça me dit mag » et « Cow li Cow li » que la jeune femme qui a déposé ses baluchons à la Tfm considère comme ses propriétés intellectuelles. Elle avait réclamé un million par jour de diffusion à son ex-patron, s’il n’obtempérait pas. Après le verdict du juge des référés, les conseils de Keb’s vont saisir celui du fond. Ce n’est pas demain la veille qu’ils vont être fixés par une décision définitive.
leral.net
vous connaissez pas l’éthique allez faire des cours en ADM100, quelle propriétés, intellectuelles ici on parle pas de ca tous les droits reviennent a ton employeur tu travailles pour lui donc oublies ca, c la meme chose si tu étais dans une entreprise et tu travaillais sur un projet , le résultat c’est pas pour toi c’est pour l’entreprise tu es payée pour ca. Bande de nulle