XALIMANEWS: Depuis 2014, l’accès dans la commune Keur Massar n’est pas fastoche. Surnommée «commune des embouteillages», Keur Massar explose de monde de jour en jour et dispose d’une seule entrée partagée par Malika, Yembeul, Niagua-Lac Rose, Tivaoune Peulh, Jaxaay et les habitants des nouvelles cités de Rufisque aux alentours de la Sedima. Cette unique entrée est aussi envahie par différents commerçants protégés par la municipalité qui leur loue les trottoirs réservés aux populations, un désastre total dans cet endroit dit «Station Keur Massar ».
Selon les informations de Xalima, l’Etat a démarré un projet de construction d’un auto-pont, depuis hier et bloque tout Keur Massar. Si l’accès était difficile, la sortie l’est malheureusement encore plus aujourd’hui, vu les images choquantes des travailleurs au célèbre garage «Ndiagua Ndiaye»
Nous avons réussi à avoir des images du célèbre «garage Ndiagua Ndiaye» de Keur Massar, rempli de monde depuis 6h dans cette matinée, sans voitures bloquées par les travaux.
PID
Que vaut la fonction de journalisme écrire un article de pure mensonge c’est aberrant
Comment écrire un article sur l’autoroute et attaqué la municipalité sans raisonb j’ai honte de ce site