Dis, donc, qu’est-ce qui a bien pu le prendre ? La question garde tout son pesant d’or. Car un père de famille a drogué et violé sa fille qui traine aujourd’hui une grossesse de 8 mois et devrait accoucher au courant du mois d’octobre selon les services d’un gynécologue requis.
C’est un viol suivi de grossesse commis par ascendant sur sa fille qui défraie la chronique à Keur Massar depuis la deuxième moitié du mois d’Août dernier. En effet, une fillette de 14 ans, accuse son père d’être l’homme de ses douleurs et avec qui, elle a couché sous la violence et après avoir ingurgité un produit. Selon les sources de Actusen.com généralement bien informées, les faits se seraient passés dans cette bourgade en fin d’année 2012.
La petite, qui se trouvait très souvent seule avec son pater, a eu la surprise de sa vie, quand ce dernier lui a fait boire un produit à base de racines de plantes, sou prétexte de la protéger contre le mal de ventre.
Une fois la potion bue, la pauvre tombe dans les vapes et ce n’est qu’à son réveil, qu’elle se rend compte que ses parties intimes étaient mouillées. Aïe, c’est le début de son cauchemar. Car elle est en route vers le chaos.
Pour autant, après avoir constaté que l’on a abusé d’elle, la fillette a eu peur de s’en ouvrir à son géniteur. Le même modus operandi sera reproduit quelques jours plus tard et le retard de ses menstrues sonna.
Partie en vacances chez sa mère, sa grossesse a été découverte. Le père, qui nie toujours les accusations de sa victime, sa propre fille, est placé sous contrôle judiciaire, en attendant la naissance du bébé pour faire un test Adn.
Actusen.com