L’affaire de la commerçante Khady Ndoye qui a été déférée hier commence à révéler ses secrets. Selon une source proche de l’enquête, la femme d’affaire est poursuivie pour extorsion de fonds sur fond de chantage et d’adultère.
Selon une source proche de l’enquête de police, « Khady Ndoye a déclaré à son copain qu’elle étaient enceinte et vue son statut de femme mariée, son conjoint risquerait de la traduire en justice ». Dans le but d’intimider sa victime qui ne voulait pas que ses images soient diffusées, Khady s’est attaché les services de faux policiers. Ainsi, ces derniers téléphonent souvent au monsieur pour le menacer de poursuites judiciaires si jamais il ne débourse pas de l’argent. Angoissé, Ass Tall envoie souvent de l’argent à sa copine.
Le summum a été atteint lorsque Tall a décidé de ne plus verser un centime. Là, les supposés policiers sont passés à la vitesse supérieure. » Ils sont entrés dans la danse en exhibant à Ass une photo toute nu. Ils l’ont aussi menacé de le publier. Pris de peur, il a encore satisfait à leur demande en mettant la main à la poche ».
Le 24 novembre, comme d’habitude, Khady appelle au téléphone son commerçant chéri pour lui réclamer d’autre sommes d’argent. Ayant marra Tall saisit la police centrale. Les limiers lui conseille de jouer le jeu en fixant un rendez_vous à la dame. Sur les lieux, Khady est interpellée. Après les décomptes, Tall a soutenu que sa copine lui a soutiré 100 millions de francs Cfa.
leral.net