Le maire de Dakar, Khalifa Sall, siffle la fin de la récréation contre les +prétendus+ mouvements de soutien qui commençaient à pulluler à sa faveur, en affirmant n’avoir financé ni parrainé personne.
Dans les colonnes de L’Observateur, le «déjà candidat» du parti socialiste, pour certains pronostiqueurs et militants dudit parti, à la présidentielle de 2017, même s’il ne l’a jamais fait savoir, dit à qui veut l’entendre : «Je n’ai ni parrainé ni financé de mouvements de soutien».
Il coupe ainsi court à ces souteneurs, dont le mouvement +And Dolel Khalifa (ADK)+ qui l’ont invité à mainte reprises à déclarer publiquement, et le plus tôt possible, sa candidature à la prochaine présidentielle.
Le Secrétaire à la vie politique du Parti socialiste de poursuivre : «Tout ce que j’ai eu, c’est le parti qui me l’a donné. Donc, je ne peux pas agir à sa dislocation».
Sur les sorties fracassantes de certains militants socialistes contre le patron des Vert, Ousmane Tanor Dieng, le maire de Dakar se presse de préciser : «Jamais je ne cautionnerai qu’on s’attaque à Tanor. Je suis un militant qui reste loyal au parti et en aucun cas, je ne cautionnerai qu’on s’attaque à l’autorité du parti qu’est le Secrétaire général».
Ndiack Faye
lignedirecte.sn
Khalifa Sall n’a ni la carrure encore moins le courage pour diriger ce pays il a ètè toujours un second couteau au P.S toute façon meme s’il se prèsentait il n’aura que les electeurs de Dakar et il le sait jamais il n’osera se prèsenter aux prèsidentielles car Tanor Dieng le maitre chanteur le tient aux couilles avec un dossier accablant
VOTEZ IDRISSA SECK C’EST LE SEUL CAPABLE BOUTER DEHORS CE MICHELIN INCAPABLE
Tout à fait d’accord avec toi , la seule alternative crédible pour ce pays est IDRISSA SECK , à moins qu’on ne veuille laisser notre cher sénégal aller à la dérive et opn finira à le ramasser à la petite cuillère et à la
Tout à fait d’accord avec toi , la seule alternative crédible pour ce pays est IDRISSA SECK , à moins qu’on ne veuille laisser notre cher Sénégal aller à la dérive et on finira à le ramasser à la petite cuillère et à la petite pelle !!!