spot_img

Khalifa Sall: “je serai le President d’une nation réconciliée…” (Vidéo)

Date:

XALIMANEWS: En tournée dans la région de Kaolack dans le cadre de la récolte des parrainages, le leader de la plateforme Taxawu Sénégal et candidat à la prochaine présidentielle a accordé une interview à la presse locale. Alfayda TV.

Khalifa Ababacar Sall s’est sur ouvert sur ce qui le pousse à briguer un mandat présidentiel et pourquoi il démarré ses tournées dites “Motali Yéné” à Kaolack. . Pour lui, à la tête de la magistrature suprême, il sera le Président d’une nation réconciliée.

ci dessous l’intégralité de l’entretien

2 Commentaires

  1. Nous ne voulons pas de président voleur, hypocrite, poltron et traître. Lii ngaa deff cii listes yii yala naa loo kou sounou borom wonn bala ngaa faatou!
    Gnoun Kou Seleu Kii reekk!

  2. un président voleur et un kathiapan ndjalokatt amateur de massage nocturne, bourou fokk ko farine, kif-kif, il n’y a pas de différence car ils sont tous des voleurs. Ces pauvres koutis pastechiens, ils s’empressent de critiquer les gens, oubliant au passage que leur gugus, il n’y a pas plus dégueulasse que lui,lui ce kathiapan qui est allé monnayé son thiouthiou en plein couvre-feu et à une heure indue de la nuit plaquant au passage ses épouses à la maison. Ils veulent par tous les moyens nous présenter ce sulfureux ibadou comme un modèle de vertu, un vertueux père de famille responsable victime d’un complot. Et que s’il est allé remettre ses lombaires à la Adji Sarr kou seleu ki c’est qu’il la drogué et déposé en catamini dans ce fameux machin ouvert en plein couvre-feu et cerise sur le gâteau des jeunes filles entrain de travailler à cette heure indue de la nuit et en plein couvre-feu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE