XALIMANEWS- De folles rumeurs selon lesquelles Kanye West aurait trompé Kim Kardashian avec Jeffree Star ont en effet fait le buzz sur la toile. Mais cette rumeur qui en aura fait rire plus d’un est totalement fausse.
D’ailleurs le principal intéressé est sorti de son silence pour commenter tout ce scandale. L’amant présumé du mari de Kim Kardashian vient de démentir la rumeur, renseigne MCETV.
L’influenceur américain vient donc de révéler que tout cela était faux. « Je me suis réveillé et mon téléphone était en train d’exploser. Je me suis demandé quel scandale naissait aujourd’hui. » explique-t-il.
Il découvre alors qu’il est au cœur d’une histoire d’infidélité impliquant le mari de Kim Kardashian. « Je scrolle et je lis la chose la plus stupide que je n’ai jamais lue de ma vie. » raconte le jeune YouTubeur.
« Je vais le dire ici clairement : j’aime les hommes très grands. Kanye et moi n’avons jamais traîné ensemble et toute cette histoire est vraiment drôle ! » lance Jeffree Star. Le jeune homme semble donc plutôt amusé par toute cette histoire.
C’est une certaine Ava Louise qui lance cette rumeur, affirmant que Kim Kardashian demandait le divorce à cause des adultères de Kanye West. La séquence a été vue plus de 8 millions de fois sur TikTok.
Selon cette jeune femme, le rappeur aurait une relation de plusieurs mois avec « un influenceur beauté très célèbre.
MCETV