XALIMANEWS: Boubacar Diallo, âgé d’une trentaine d’années, a été trouvé mort dans la chambre d’une maison située en face du stade régional de Kolda, lundi dernier. Le père, ayant constaté l’absence de son fils de la maison familiale, est allé à sa recherche dans cette maison que Boubacar Diallo fréquente.
C’est ainsi, raconte Dakarmatin qu’il a trouvé, aux environs de 20h, le corps sans vie du jeune pendu dans une chambre. La police et les sapeurs-pompiers, alertés, ont effectué un déplacement sur les lieux. Le corps était dans un état de putréfaction avancée, car Boubacar Diallo se serait suicidé dans la nuit de dimanche à lundi.
D’où l’intervention des éléments du service d’hygiène qui ont pulvérisé la chambre et ses environs immédiats. Avant que la dépouille ne soit déposée par les sapeurs-pompiers de la 42e compagnie à la morgue de l’hôpital régional. Selon les témoignages recueillis sur place, Boubacar Diallo ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales.
Il est marié et père d’un enfant. A rappeler qu’un cas de suicide similaire s’est produit mercredi dernier dans le village de Darou Salam Thierno où un homme âgé de de 40 ans a mis fin à ses jours.