spot_img

Kylian Mbappé (PSG) et Teji Savanier (Nîmes) vont être rejugés

Date:

La commission d’appel de la FFF va se saisir des cas du Parisien et du Nîmois, suspendus respectivement trois et cinq matches par la commission de discipline de la LFP.
Kylian Mbappé n’en a pas fini avec son mauvais geste sur Teji Savanier, qui venait de la sécher dans les arrêts de jeu de Nîmes-PSG, le 1er septembre (2-4). L’attaquant international a écopé de trois matches de suspension par la commission de discipline de la Ligue, le 5 septembre, tandis que le Nîmois a été privé de cinq rencontres.
Selon nos informations, Savanier a adressé,ce jeudi, à la FFF, la notification de son appel de cette décision. Il sera donc rejugé, la semaine prochaine, par la commission d’appel qui siège à la Fédération. Mais Mbappé aussi, alors que le Parisien et son club avaient décidé de s’en tenir là. Dans les textes, si l’un des protagonistes d’une affaire fait appel, le comité exécutif de la FFF en fait de même sur l’ensemble du dossier et tout le monde est rejugé. Résultat : Mbappé risque éventuellement de voir sa peine aggravée puisque la commission d’appel a pour habitude d’être plus sévère que la commission de discipline de la Ligue…

lequipe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dame Mbodj: « Je suis prêt à discuter avec Ousmane Sonko…pour rejoindre définitivement PASTEF »

XALIMANEWS: sur son avenir politique dans l’émission Pencoo sur...

Ecroué pour escroquerie et blanchiment : Les dessous de l’affaire «Amir» Abo

XALIMANEWS- Libération révélait dans sa dernière livraison que Abo...

Finances publiques : L’Etat du Sénégal sur la piste du rachat de la filiale locale d’une banque française à Dakar

XALIMANEWS- Dans un mouvement historique de souveraineté bancaire, le...